Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 Quartier Général des Estate: description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
avatarMessages : 364
The dead's money : 9703
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
61/100  (61/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Quartier Général des Estate: description.   Dim 16 Sep - 15:13

Cachée dans un coin de la cour souvent occupé par des Estate se situe une trappe qui mène, comme vous le savez déjà vers le quartier général de cette faction. Ouvrir la trappe permet d'arriver dans ce qui était, autrefois, une ancienne cave à vin, découpée en cinq pièces, l'une, la pièce principale, étant bien plus grande que les autres. D'une manière générale, les objets que l'on y trouve ont tendance à exister en plusieurs exemplaires à l'intérieur de la base. C'est la même chose en ce qui concerne les dalles de pierres au sol, si elles ne sont pas couvertes par quelques tapis.

La pièce principale: Le cœur de l'ancienne cave et l'endroit ou l'on arrive en descendant par la trappe. Elle est plongée dans une fumée constante bien que non nocive au corps humains, qui donne, entre autre, un certain charme au lieu. Celui-ci est rempli de divers tonneaux à vin et, de plus, une grande partie de ceux-ci sont identiques, la seule différence étant les breuvages présents, s'ils ne sont pas vides. Il y a également quelques foudres, le long des murs de cette pièce. Parmi ces foudres, trois sont entièrement vidés de toute boisson et ne servent qu'à masquer les entrées vers des salles plus petites, la salle de réunion, les archives et la salle de divertissement. Tout les Estate savent qu'il y a également une cinquième pièce, le bureau du leader qui ne semble pas pouvoir être accessible vu que l'entrée vers celle-ci a été murée. La présence de tout ces tonneaux, qui sont désormais poussés contre les murs ou utilisés comme tables ou sièges, a permis à cette pièce d'être transformée en bar, dont les boissons ont tendance à être gratuites et distribués à n'importe quel Estate en voulant à condition qu'ils ne puissent se soûler.

La salle de réunion: C'est la salle qui sert aux réunions entre les différents membres du clan lors des événements importants. Elle est en libre accès si les réunions ne sont pas en cours et peut permettre aux membres de s'installer dans quelques fauteuils et de discuter de manière un peu plus privé que dans les autres salle. Quelques tables sont également présentes. La taille de la pièce est très faible et, lors des réunions ou de discussions privés entre un ou plusieurs membres et le leader ou le second, elle est fermée et le mobilier est rassemblé en un point pour que toute l'audience forme un bloc compact. Cette pièce est, elle aussi, plongé dans une fumée aromatique.

Les archives: Une petite salle ou sont entreposés des livres que les membres peuvent consulter ainsi que les journaux des précédents leaders, permettant d'étudier les actions, les pertes, les victoires, les défaites... du clan depuis sa création. Cependant, il n'y aucune information sur les plans du leader en cours. Les Estate ont le droit d'y entreposer leurs propres livres pour permettre aux autres membres de les lire. Il y a quelques encens y brûlant.

La salle de divertissement: La seconde plus grande salle disposant d'un ou plusieurs exemplaires de la plupart des jeux de sociétés ainsi que de deux billards, permettant aux différents Estate de rencontrer d'autres Estate et de lier des amitiés au sein du clan. Elle est, elle aussi, remplie de fumée mais moins dense que dans les autres pièces.

Le bureau du leader: Une salle dont les Estate ne connaissent rien, si ce n'est qu'elle n'est pas accessible à partir de leur quartier général et que Kazuki utilise ses portails pour s'y rendre. Ils sont néanmoins au courant de l'emplacement de celle-ci même si aucun accès n'est présent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartier Général des Estate: description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la demeure
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: La partie RPG :: Le pensionnat :: Autre :: Cour-