Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 °3° Les Rangs °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 11548
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs: Secret...

MessageSujet: °3° Les Rangs °3°   Sam 4 Aoû - 22:30

Dans chaque clan, il y a une hiérarchie bien spécifique. Comme dans la chaîne alimentaire...

Le Leader
Il y en a un seul par clan, c'est lui ou elle qui dirige ce dernier à sa façon. Il a le droit de tout, et il est plus puissant que tous les membres de son clan. Il possède jusqu'à six pouvoirs. La seule manière de devenir meneur à son tour c'est que celui-ci meurt et que vous soyez second, ou que le leader vous choisisse à la fin de sa vie comme son successeur. Tout le monde voue un respect plus ou moins grand à son leader.



Le Second
C'est le lieutenant. Celui, le seul dans le clan, qui obéit directement aux ordres du leader et qui ordonne aux troupes. Il commande et est commandé en même temps. Il possède presque toujours cinq pouvoirs. Pour devenir le second du clan, il faut se faire choisir par le meneur lorsque la place est libre. Chacun le respecte presque autant que le leader.



Les Heal
Ce sont les soigneurs du clan. Ils n'ont que trois pouvoirs maximum, et au moins un qui soigne. Ils ont la tache de soigner les blessés, et sont souvent de très bon conseillers.



Les Ghost
Ce sont les espions du clan. Ils n'ont que trois pouvoirs maximum, au moins un qui les aide à se dissimuler. Ils s'infiltrent chez les autres clans pour voler des informations. Ils sont souvent plus rapides ou plus aptes à fuir que les autres.



Les Assailant
Ce sont les attaquants du clans, les guerriers aux quatre pouvoirs. Ce sont ceux qui sont en première ligne d'offensive et qui mettent la patate lors de leurs attaques.



Les Defender
Ce sont ceux qui défendent le camp de leur clan. Ce sont les infranchissables barricades qui possèdes quatre pouvoirs maximum. Ce sont eux qui mettent leur vie en jeu pour la survie de leur clan.



Les Solitaires
Ils n'ont pas de rangs, les solitaires, et donc comment ils font ? Et bien c'est très simple. Chacun pour soit ! Aussi, leurs pouvoirs peuvent varier entre zéro (humains normaux) et cinq. Ils peuvent rejoindre un clan à tout moment.



Si jamais vous avez une idée de rang, faites-nous la savoir, c'est toujours intéressant d'entendre les idées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org
 

°3° Les Rangs °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Avant de rp... :: Incipit-