Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !

Partagez | 

Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Ishtar

The dead's money : 9596

Votre pensionnaire...
Groupe: Naught
Puissance:
82/100  (82/100)
Pouvoirs: T'aimerais bien le savoir

MessageSujet: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   Mer 10 Oct - 16:10

[justify]Je me souvenais de ce jour. Comme si c'était hier, tout simplement car c'était le cas. Il y avait deux jours, Chris, le chef incontesté des Naughts, avait disparu. Du jour au lendemain, sans en parler à personne, pas même à moi, son Second. je me rendais à son bureau pour parler avec de l'alliance Naught- Estate, Mais lorsque je suis arrivée, il n'y avait personne, et cela, depuis pas mal de temps, car l'odeur même de Chris était estompée, depuis au mois une semaine au moins. Personne au QG ne l'avait vu, mais sachant que d'ordinaire, peu de gens le voyait, ça ne m'avait pas alerté. Chris était donc bien parti. Laissant les Naught derrière lui, et moi avec. A bien y réfléchir, c'était parce qu'il était à la tête de ce clan que je l'avais intégré. Maintenant qu'il était parti, je ne sais où, je devenais officiellement la nouvelle Leader. Nouvelles responsabilités, et surtout, je devais réfléchir en priorité à l'alliance. J'avais encore un peu de temps, juste ce qu'il fallait pour prendre ma décision, ou ce qui allait être la base de ma décision finale. Il y avait quelques heures, j'avais réuni le clan, pour faire savoir aux restes des membres, le départ précipité du chef. Peut-être que la pression de toutes ces guerilla l'avait poussé à bout, et donc à quitter le clan, et par ailleurs le pensionnat. Les autres Naughts semblaient abasourdis, ils avaient toujours craints Chris, ce que je comprenais parfaitement, il s'avérait effrayant par moment . . . Même une certaine personne de ma connaissance le craignait, et maintenant il était parti.

J'étais seule, dans l'ancien bureau de Chris, qui devenait le miens. Les membres du clan avaient accepté le changement de chef un peu trop facilement en même temps, je supposais qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Je passais donc au statu de "Chef". Il fallait que je choisisse mon Second, qui devait me succéder s'il m'arrivait quelque chose. J'avais pas mal réfléchi à mon conseiller, il devait être de confiance, stratège, et bien sur, il fallait que ce soit un battant. J'étais assise en tailleur sur la chaise de bureau, ma capuche sur la tête. Seul mon oeil visible semblait briller dans l'obscurité de la pièce. J'attendais. J'avais demandé à l'heureux, ou malheureux élu, de me rejoindre à mon bureau. Le fait qu'il n'y ait pas Chris, me perturbait légèrement, dire que c'était moi qui devais à présent prendre toutes les décisions, futiles et importantes. Le choix de mon Second était à présent fait. J'attendais Migeru, mes écouteurs dans les oreilles, écouter du Nightcore, me permettait d'avoir les idées claires, ou de me détendre. Après tout, j'étais musicienne, et j'avais une carrière de rockeuse derrière moi ! Ma passion pour la musique et les arts ne m'avait pas quitté, ça c'était sur. C'était donc dans la pénombre que j'attendais "l'araignée". réfléchissant à ce que j'allais lui dire, pour lui annoncer sa promotion.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Migeru Subete

The dead's money : 9407

Votre pensionnaire...
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs: Weber(Toile d'araignée)/ Ashe(Combustion)/ Nest(Nid d'araignées)/ Kopieren(Copier un pouvoir)

MessageSujet: Re: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   Mer 10 Oct - 19:53

Bien trop d'agitation dans se clan, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis resté dedans, peut être car il était le plus sanguinaire de tous. Oui c'était pour cela que je restais ici, l'odeur du sang me faisait frémir et celle de la peau grillé sous mes flammes m’excitait comme une puce. Que demander de mieux que toute cette violence ? Mais je commençais à me poser plusieurs autres questions lorsque qu'on me demanda dans le Q.G. C'était plutôt rare qu'on m'appelle, vu le nombre de problèmes que je posais au lycée et en même temps à mon clan par inadvertance, je craignais de me faire un peu couper la tête, au second degré. Un peu perturbé par cet appel si soudain, je pris mon temps avant de me rendre au bureau du chef. En parlant de chef, il y avait eu une réunion à ce sujet. L'ancien chef Chris semblait nous avoir quitté sans laisser aucun indice de son départ. Il était plutôt pas mal comme chef, j'aimais bien son côté intimidant et menaçant. Il était vraiment respecté par tout le clan, se qui était normal pour un chef. Et comme remplaçant on n'avait la seconde, une gamine ne manquant pas de cran, un grand visage pour les Naught aussi. Elle semble si douce et innocente mais en réalité elle est pire que la peste elle-même. Une bonne fille quoi, bien que trop petite encore pour être chef à mon goût, mais ses talents comblaient son jeune âge.

L'ambiance de ce pensionnat ne me rassura pas non plus. La vie semblait être partie aussi, aucun bruit, aucun murmure, aucun cris, le silence totale. Je longeais les murs de l'école laissant toujours mes petites protégées faire leurs va et viens pour m'alerter d'un éventuelle danger qu'elle neutraliserons d'aussi tôt. Cela pouvait ressembler à de la paranoïa, seulement si on ne l'ai pas un peu ici on risque vite de mourir. Enfin il faut être fou ou suicidaire pour m'attaquer sans aucun plan, car ça fais déjà bon nombre d'années que je survies ici.

J'arrivais enfin devant la porte du bureau du chef, je n'appréciais pas trop cet endroit, bien trop glauque pour moi. Ma main fut vite refroidit par la poignet glacial que j'abaissais. Un léger strident retentit et un fil de lumière se glissa dans la pièce totalement sombre. J'entrais comme à mon habitude sans avoir frappé au préalable, les réactions son assez impressionnante parfois. Elle était là, assise en tailleur sur la chaise. Sa petite taille me faisait rire, mais je me retenus cette fois-ci pour évité de m'en prendre plein d'un coup. Je la salua d'une voix grave et peu enthousiasme me dirigeant avec prudence vers le bureau.

« Yooosh. »

Comme à son habitude elle avait sa capuche sur la tête et ne laissait qu'un œil visible, à croire que sont second n'était pas tout à fait normal. Le regarde froid, enfin pas aussi froid que sa présence, elle avait le don de me glacer le sang en quelques secondes.

« Tu m'as demandé ? »

Bien qu'elle était ma supérieure l'idée de la vouvoyez m'était encore dure à envisager donc je préférais la tutoyer, ce qui était bien plus amical et chaleureux.
Eris Ishtar

Votre pensionnaire...
Puissance:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   Jeu 11 Oct - 16:35

Des pas dans le couloir. Je sentis une aura familière se rapprocher, peu à peu, une aura reconnaissable, car elle était cachait sous une multitudes d'autres, animales. Arachnides même . . . La porte s'ouvrit dans un grincement aigu, à noter, changer la pote, ou mettre un peu d'huile. Un trait de lumière entra dans la pièce, et disparut aussitôt une fois la porte refermée. Je retirais mes écouteurs? Comme à son habitude, il ne frappa pas. Si 'javais été à bout de nerfs, je lui aurais peut-être envoyé quelque chose à la figure, ou un truc comme ça. mais ce n'était pas vraiment le moment, et puis, après ma dose importante de Nightcore reçue précédemment, j'étais en mode "cool". Migeru me salua d'une voix grave, et plutôt calme, avant de s'avancer vers le bureau.

« Yooosh. »

Je sentis son regard passer sur moi. Mon oeil droit soulevait pas mal de questions à mon sujets, des rumeurs circulant à peu près partout, mais qui n'arrivaient jamais à satisfaire les commères. Qu'ils n'y comptent pas, jamais je ne dévoilerais son secret. Du moins, pas pour le moment. Je lui répondis d'une voix claire, et mais légèrement adoucie :

- Hey ! Je t'en prie, assis toi.

« Tu m'as demandé ? »

Le moment était venu. Ma phrase était à présent claire, et je savais ce que j'allais lui dire. Je m'assis correctement et croisais mes bras. Puis, je lui répondis, sur un ton un peu plus calme :

- Oui. Comme tu le sais, Chris a disparu . . .

Je marquais une pause, fermant les yeux durant deux secondes. Je ne savais toujours pas si notre chef était parti de son plein grès. Il avait laissé derrière lui le clan, et j'ignorais si je serais à la hauteur des espérances de ses membres. J'étais plus jeune que les autres, et cela faisait moins longtemps que j'étais là. Pourtant, j'avais réussi à être promue en tant que Seconde. Je devais donc m'attendre, à ce qu'un jour ou l'autre, je passe au grade supérieur, pour x ou y raisons. Je repris, un peu plus enthousiaste :

- Alors venons en aux faits ! Je te passe le moment du baratin pour arriver là : j'aimerais que tu deviennes le nouveau Second du clan.

Je me redressais, et attendis sa réponse. Mon regard plongé dans le siens, ses yeux vairons clairs, contrastant avec mes prunelles mauves profondes. Je respirais calmement, j'ignorais s'il allait accepter le poste que je lui proposais. Mais dans la situation actuelle, il me semblait être la personne la mieux placée pour me conseiller. De plus, il était plutôt intéressant, armé d'araignées, il se battait pour survivre. Ses techniques étaient bien différentes de celles des autres. Un très bon allié, combattant, et qui pouvait m'être d'une aide précieuse.

Migeru Subete

The dead's money : 9407

Votre pensionnaire...
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs: Weber(Toile d'araignée)/ Ashe(Combustion)/ Nest(Nid d'araignées)/ Kopieren(Copier un pouvoir)

MessageSujet: Re: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   Sam 13 Oct - 10:50

« Oui je sais qu'il a disparu, et cela du jour au lendemain. »

En effet je n'étais pas venu pour rien, devenir le second n'étais pas rien et plutôt un poste intéressant. Je m'en fichais un peu d'être chef, second ou simple larbin, du moment que je pouvais faire souffrir qu'elle que personne cela m'allait parfaitement. De plus être second impliquais plus de responsabilité et m'obligeais à donner certains ordres à mes coéquipiers, je n'étais pas du genre chef en plus. Je réfléchissais aux différents points positif et négatif que cela impliquais. Son œil mauve me regardait fixement me stressant un peu et me glaça le sang. Je grimaça avec un sourire un peu forcé et accepta son offre me disant qu'il ne faut pas laisser passer une telle offre et puisque c'est la chef qui le demande je ne peux qu'accepter.

« Euh ok, j'accepte ton offre »

Voilà je venais de m'embarquer dans de nombreux soucis à mon avis, mais puisque j'aime les problèmes cela ne me dérangeait pas. Mais à vrai dire je ne savais pas trop quoi faire en tant que second, c'est pour cela que je devais lui demander en quoi consistait mon rôle. Car en tant qu’assaillant je devais juste défoncer les ennemis qui se présentaient devant moi ou que je trouvais, mais maintenant je ne savais plus quoi faire.

« Tu peux me dire ce que je dois faire en tant que second en fait ? »

Je me grattait la tête un peu gêné par la question qui me faisait passé pour un abruti plus qu'autre chose mais on ne pouvait pas m'en vouloir, je n'ai jamais été bien intelligent pour tout ça. Je souriais bêtement comme à chaque fois que je suis gêner par l'un de mes faits et gestes. J'avais pourtant l'habitude d'être source de plaisanterie ou de moqueries se qui me gênaient pas trop mais cette réaction ne me quittait jamais.

Après m'avoir expliquer mon nouveau rôle dans le clan, je lui demanda si elle avait une quelconque mission ou tâche à me proposer, car en se moment le coin était bien trop calme et je commençais à m'ennuyer. Les ennemis se faisaient de plus en plus rare et aucune grande bataille n'avait éclaté. La plupart des élèves essayaient de fuir au lieu de nous affronter. Je ne comprenais pas pourquoi, on ne faisait que les faire souffrir avant de les tuer ou on les tuait à petit feu. Après tout on est le clan le plus sanguinaire de l'école. À côté de nous les zombies, loup-garou et tous les petits monstres de ces films d'horreur (qui pour moi ne sont pas plus effrayant qu'un épisode de Barbapapa) n'étaient que des petits comiques.

« Tu n'as pas un truc à me faire faire ? N'importe quoi du moment que sa me fasse passer le temps. »
Eris Ishtar

Votre pensionnaire...
Puissance:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   Sam 13 Oct - 11:33

« Euh ok, j'accepte ton offre »

Je sentis qu'il était gêné par mon oeil visible. Peu de gens arrivait à soutenir mon regard, un regard qui tue, voilà l'un de mes atouts. Inutile de parler lorsque l'on peut se faire comprendre en seul coup d'oeil. Puis, Migeru me demanda en quoi le poste de Second consistait. Il semblai gêner par sa question, et se mit à sourire, tout en se grattant la tête. Je souris et lui expliquais ses nouvelles responsabilités. Une fois cela fait, il me demanda :

« Tu n'as pas un truc à me faire faire ? N'importe quoi du moment que ça me fasse passer le temps. »

Je réfléchis durant quelques secondes. Nous avions de moins en moins d'ennemis, et pour le moment, les autres clans se tenaient tranquilles. Sans parler de nos avantages par rapport à eux, en effet, les négociations avec les Estate avaient commençaient. Et une alliance avec eux ne ferait que renforcer notre force, tout en leur donnant un avantage certains sur les Heaven et les Hells. Je croisais les bras. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose à faire, aucunes stratégies n'avaient à être élaborée, et c'était le calme plat au QG. Finaement, je me levais de ma chaise et lui répondis, sure de moi :

- Pour le moment, j'aimerais que tu réfléchisses sur l'éventuelle alliance avec les Estate.

Je lui fis un signe de la tête pour lui indiquer de se lever et de me suivre. Je me dirigeais vers la porte, et l'ouvris. Le raie de lumière se refléta sur mon pendentif. Il semblerait que le soleil soit haut dans le ciel. Je passais ma main dans mes cheveux couleurs ébène, et ajoutais :

- J'aimerais aussi que tu gardes un oeil sur les autres clans, mais de loin. Ne cherche pas les crosses.

Après qu'il soit sorti de mon bureau, je refermais la porte. Le couloir était désert . . . Je soupirais et lui donnais une petite tape amicale dans le dos. D'une voix enjouée et enthousiaste, je lançais :

- Une dernière chose. Détends toi ! Ne sois pas si tendu quand je te parle !

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais beau être crainte, il ne devait pas être aussi stressé quand il était avec moi. Je n'allais pas le tuer ! il ne fallait pas exagérer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]   

Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1