Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !

Partagez | 

Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Ishtar

The dead's money : 11131

Votre pensionnaire...
Groupe: Naught
Puissance:
82/100  (82/100)
Pouvoirs: T'aimerais bien le savoir

MessageSujet: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   Sam 13 Oct - 14:01

Le ciel était dégageait. Les feuilles des arbres commençaient à rougir, prenant alors des teintes brunes. C'était bel et bien l'automne. Les oiseaux gazouillaient un chant plus doux, et il faisait bien moins chaud qu'en Septembre. Je marchais calmement, me fondant dans toute cette végétations, les montagnes, droit devant moi. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. La première rencontre en directe avec le chef des Estate, pour une éventuelle alliance. Depuis ce matin, c'était l'effervescence au QG, j'avais chargé Migeru, mon nouveau Second, de s'occuper du clan durant mon absence. J'étais partie sans lui en dire davantage, il savait déjà que j'avais rendez-vous avec Kazuki. C'était donc inutile que je le lui rappelle. Mon Sabre sur le dos, j'avais traversais la ville, puis la forêt pour finalement arriver aux pieds des montagnes. La pierre reflétait les rayons intense du soleil, il devait être 9h45. Je commençais à les longer, jusqu'à apercevoir l'antre béante de la grotte, le lieu de rendez-vous. Je m'y engouffrais, Mugen dans son étui, sur mon épaule. Je n'avais pas l'intention de me battre, mais je me refusais de laisser cette arme, loin de moi, et sans surveillance, j'y étais très attachée. Il faisait bien plus froid à l'intérieur, j'entendis même des gouttelettes d'eau, tomber des pics de roches. Il faisait sombre, très sombre même. Je pouvais sentir mon pouvoir grandir . . . Je devais m'enfoncer un peu plus profond pour arriver à l'endroit convenu. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin au boyau de la grotte. Il y avait une petite étendue d'eau, dont les galets scintillaient. La lueur émise se reflétait sur les parois. Je regardais mon IPod, 10h. L'heure du rendez-vous. J'étais donc arrivée la première. Je soupirais et aperçus une grosse pierre, sur laquelle je m'assis, en attendant le leader des Estate. Je mis mes écouteurs dans les oreilles, et écoutais de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
The dead's money : 11543

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
61/100  (61/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   Lun 15 Oct - 19:39

L'automne. C'était une saison que je en pouvais m'empêcher de trouver magnifique: qui aurait-pu me le reprocher? Les arbres commençaient à arborer leurs jolies teintes rouges et orangées, qui, selon-moi, étaient splendides, bien plus belle que les feuilles vertes de l'automne. Mais l'automne et sa beauté était éclipsé par un événement d'importance des négociations avec les Naught dans le vu de former une alliance. Jusque là, tout semblait très bien se passer, seulement, j'avais donné rendez-vous à Eris, la nouvelle chef, dans une caverne. Un endroit sombre. Et d'après ce que je savais que celle-ci, j'avais manqué un peu de prudence. Enfin, cela ne changeait rien au résultat: j'allais mener ces négociations à bien et accomplir ce qu'aucun autre leader Estate n'avait réussi jusqu'à présent: une alliance. Une n'était pas assez mais je n'allais pas me plaindre.

Je me dirigeais donc vers la grotte, décidant de me faufiler lentement dans celle-ci jusqu'à trouver Eris, assise sur un rocher, ne me voyant visiblement pas et écoutant de la musique. Pour l'instant je n'allais pas me montrer mais réfléchir: qu'est-ce que je pouvais faire pour que cette rencontre se passe dans de bonnes condition? La réponse était plutôt simple, telle qu'elle vint: il suffisait qu'il sente bon et cela aurait probablement un effet positif sur le moral de la jeune fille. Je décidais donc de composer un parfum qui n’agresse pas les narines mais, au contraire, apaisait le corps et l'appliquait en entier à la grotte, en changeant son odeur. Voila qui dévoilait ma présence.

M'asseyant en face de la jeune fille, je lui souris et lui tendis ma main après m'être incliné, en gage de... Nah, en réalité, je lui tendait la main parce que, si elle était honnête, elle ne retiendrait pas ses sentiments et je pourrais certainement les percevoir au travers de mon empathie, puis-qu’aucune barrière n'était sensé être érigée à un temps comme celui-ci. Tout en faisant cela, je commençais:

"Bonjour, Eris Ishtar, j'espère ne pas t'avoir fait attendre. Maintenant, devrions-nous rentrer dans le vif du sujet?"

Eris Ishtar

Votre pensionnaire...
Puissance:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   Mar 16 Oct - 17:32

Du "Future World Music". Une mélodie douce et calme, associée à, à quoi ? . . . Une odeur douce et apaisante, presque enivrante me parvint. L'odorat étant l'un de mes sens les plus développés, je devinais qui se cachait derrière cette délicate attention. La silhouette du leader des Estate se détacha de l'obscurité de la grotte. Il vint s'asseoir en face de moi, pendant que je retirais mes écouteurs. Les choses sérieuses allaient commencer . . . je me doutais que, lui non plus, n'était pas du genre à aller par quatre chemins. Il me sourit et me tendit la main. C'était la première fois que je lui faisais face, d'ordinaire, c'était Chris qui s'occupait de ce genre de chose, bien qu'il n'ait pas l'âme d'un pacifiste, loin de là . . . Mais bon, comme il était parti, c'était à moi de prendre le relais ! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, le genre de sourire détendu, bien qu'il soit empreint de mystère. Je lui serrais la main, pour une fois que je ne tombais pas sur un fou furieux assoiffé de sang. Du style, les membres de mon clan quand je les réveille un peu trop tôt ? . . . L'odeur qui se diffusait lentement dans la caverne me rassura, il n'était pas venu en tant que conquérant,mais simplement en tant que représentant, qui aimerait aboutir à un accord sans avoir à utiliser la force. C'était mon intention, à moi aussi.

"Bonjour, Eris Ishtar, j'espère ne pas t'avoir fait attendre. Maintenant, devrions-nous rentrer dans le vif du sujet?"

Bonjour Kazuki Egawa. Ne t'inquiète pas, je viens juste d'arriver. Tu as raison, allons droit au but. Parlons de l'alliance . . .

Je marquais une pause. Ma voix était calme, néanmoins, on pouvait distinguer un peu d'enthousiasme. Le moment crucial était arrivé, et ce n'était pas le moment de montrer un signe de faiblesse de ma part. je venais de reprendre les rênes d'un clan, à moitié égaré par le départ de leur ancien chef. Et mon âge ne m'avantageait pas non plus. J'étais confiante, et calme. Voir sereine. Kazuki avait pris un gros risque en me donnant rendez-vous ici. C'était dans ce genre d'endroit que ma maitrise des ombres s'intensifiait. Je continuais :

Quelles sont des attentes envers cette dernière, et surtout, quelles sont tes intentions ?

Je plongeais mon regard intense dans celui de mon interlocuteur.

Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
The dead's money : 11543

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
61/100  (61/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   Mar 6 Nov - 22:09

Eris décida effectivement d'entrer directement dans le vif du sujet et parler ainsi de l'alliance Estate-Naught qui allait probablement voir le jour dans un délai très court. Le fait qu'elle semblait calme et particulièrement ouverte à celle-ci, me demandant mes propres conditions avant de m'imposer, par la force les siennes la différenciait du prototype Naught tel qu'on l'aurait pu imaginer. En fait, la simple volonté de faire une alliance, de plus avec le clan le moins craint était, à elle seule, une différence majeure avec ce qu'étais sensé être la nature et les idéaux du clan Naught et me confortais dans une impression que j'avais eu sur les autres leaders, du moins ceux dont l'identité était connu: ils ne semblaient pas être totalement dévoués à ces idéaux, contrairement à moi, ce qui pouvait s'avérer être une faiblesse parfaite. Même si la dévotion en était également une, tout dépendait de la façon dont on utilisait les cartes qui nous étaient données. Et j'allais utiliser celle-là. Sourire. Et le parfum qui s’adoucissait, légèrement envoutant.

Maintenant, mes conditions. En réalité, pour moi, à partir du moment ou il y avait une alliance et ou les deux clans arrêtaient de se battre, c'était suffisant mais... Puisque l'on me proposait plus, pourquoi ne pas chercher à obtenir plus? Ce n'était pas comme si tout deviendrait négatif même si il est certain que chacune de mes conditions aurait des retombées sur les Estate et la suite des évènements... Par conséquent, il fallait que j'analyse avec attention chacune des idées qui me venait à l'esprit, chaque condition que je pouvais avoir. Tout d'abord, il y avait une aide sur les champs de batailles mais, personnellement,je la voyais comme un handicap donc... A la trappe. Pourquoi impliquer les Estate dans des combats encore plus nombreux? A moins que...
Avec un sourire, je débutais les négociations:

"-Bien sûr, une alliance signifie tout d'abord l'arrêt total de tout combat entre les Estate et les Naught à l’exclusion de combats "fictifs" qui auraient une raison valable d'exister. Je demande donc le droit de juger tout Naught levant la main sur un Estate. Ensuite, en ce qui concerne les batailles. Des renforts viennent normalement à l'esprit mais, au vu de la puissance des attaquants Naught je pense qu'il suffirait aux Estate de se charger des blessés, qu'en penses-tu pour l'instant, Eris Ishtar?"

Première étape lancée... Maintenant il était temps de manœuvrer dans le jeu dangereux de la politique, des traités et, surtout, des compromis...

Eris Ishtar

Votre pensionnaire...
Puissance:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   Sam 10 Nov - 14:08

L'odeur émanant du leader des Estate devint plus douce, presque envoutante. Cette alliance représentait beaucoup pour les deux meneurs des deux clans. Les Estate, n'était pas redouté par les autres clans. Une alliance avec les Hell ou encore avec les Heaven aurait avantagé mon clan. Mais s'en fut autrement. Bien qu'ils ne soient pas très impressionnant, les Estate avaient des éléments intéressant. Et puis, leur motivation allait de pair avec celle de mon clan.

C'est avec un sourire que Kazuki entama les pourparlers :

"-Bien sûr, une alliance signifie tout d'abord l'arrêt total de tout combat entre les Estate et les Naught à l’exclusion de combats "fictifs" qui auraient une raison valable d'exister. Je demande donc le droit de juger tout Naught levant la main sur un Estate. Ensuite, en ce qui concerne les batailles. Des renforts viennent normalement à l'esprit mais, au vu de la puissance des attaquants Naught je pense qu'il suffirait aux Estate de se charger des blessés, qu'en penses-tu pour l'instant, Eris Ishtar?"

Pour l'instant ses conditions étaient justifiées. Elles n'étaient pas trop handicapantes, et je les accepterais à deux ou trois petites choses près. Ce que je fis remarquer à mon futur allié, d'une voix calme :

Cela va de soit. Pour le moment tes conditions me conviennent vu qu'elles sont justifiées. Mais je souhaiterais, qu'avant tout jugement de ta part sur l'un des miens, tu me mettes au courant, et que nous discutions ensemble de la sentence. Je compte aussi sur ton clan pour venir en aide à mes attaquants si le besoins s'en fait sentir.

Je me tus. C'était tout ce que j'avais à dire. Maintenant que nous avions commencé, un grand nombre de sujets importants allaient être déballés. heureusement pour moi, j'avais tout mon temps. La politique n'était pas l'un de mes points forts, mais c'était assez proche de la stratégie. Le plus dur allait surement être de trouver des compromis, et de mettre au clair certaines choses. Eviter à tout prix les conflits au sein de cette alliance, et châtier les éventuels traitres. Une de mes mèches de cheveux glissa hors de ma capuche. Je fis un mouvement de tête, léger pour demander à mon interlocuteur de poursuivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]   

Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1