Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 Artémisia et Elefseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia Dariès

avatarMessages : 87
The dead's money : 10160
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 21

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
50/100  (50/100)
Pouvoirs: Donne vie aux objets, Contrôle des roses, Double apparence, Contact avec les fantômes et possession, Vie prolongée

MessageSujet: Artémisia et Elefseus   Sam 20 Oct - 11:32



Fiche de
Artémisia ♥ Elefseus

Présentation


Nom : Dariès - Inconnu
Prénom(s) : Artémisia - Elefseus
Age : 16 ans
Clan : Hell
Rang : Ghost



Pouvoirs


Don d’Hadès = Vie prolongée.
Techniques:
♥ Jeu de l'Hadès : Elle peut ralentir les battements de son cœur au point que celui-ci paresse arrêté et que son corps deviennent aussi froid que la mort elle-même.

Description:
Elle vivra plus longtemps que la moyenne, pratiquement 60 ans de plus. Cette capacité est notamment liée à son cœur qui est soi-disant plus petit, en réalité ils fonctionnent au ralenti, ce qui fait que son corps se dégrade moins vite. De plus, étant donné qu’il est continuellement faible, cela permet que les revenant prenne possession de son corps sans lui causer des dommages étant donné que son cœur est complètement à l’arrêt pendant ces possessions.




Folie d’Héra = Donne vie aux objets.
Techniques:
♠ Main d'Héphaïstos : donne vie à une arme blanche comme un poignard ou même plusieurs qu'elle dirige droit vers sa victime. Les dégâts peuvent être fatal notamment parce que ses armes ont la capacité de réfléchir et de ré attaquer indéfiniment leur cible.

♥ Sort d'Héra : possibilité qu'un revenant prenne possession d'un objet mais il y a encore beaucoup de faille dans cette technique. Puisqu'elle peut arrêter d'utiliser l'objet mais l'esprit est toujours coincé dans dans l'objet en question. Elle ne l'a pratiqué qu'une fois. ça ne marche pas avec les êtres vivants.

Description:
Elle anime les objets qu’elle veut en leur donnant une existence propre, ce n’est pas un pouvoir évident puisque du coup, certains de ces objets peuvent se retourner contre elle. La plupart du temps ils lui obéissent ou alors elle demande à un des esprits qui l’accompagne de prendre possession du dit objet. L’exemple d’Elise, sa poupée possédée par un esprit tourmenté.



Rose d’Artémis = Contrôle des roses.
Techniques:
♥ Floraison de Déméter : Elle peut faire pousser une rose sans terre ni eau même simplement dans sa main. A partir de là elle peut fleurir normalement ou alors des tiges se développent rapidement et vont emprisonner la personne en face d'elle. Il est fort possible que la variété de rose qu'elle utilise à ce moment précis soit très épineuse.

♣ Attaque d'Artémis : Soit il y a des roses près d'elle soit elle les aura fait fleurir auparavant, le pollen de ses dernière se mélangeront à l'air et encombreront les voies respiratoires de sa victime jusqu'à qu'il en suffoque ou qu'il ne puisse plus respirer pour un moment. La seconde utilisation est que des pétales de roses viennent en gros nombre dissimuler Artémisia pour qu'elle puisse partir.

♠ Malédiction de Perséphone : Elle fait fleurir une rose dans sa main ou sur le sol sauf que celle ci se casse de façon à ce que la tige ressemble à une pointe très aiguisé. ça ressemble tout simplement à une rose coupé comme dans un bouquet. Misia utilise cette technique pour planter cette rose comme si c'était un poignard sur son ennemi. Une fois fait, elle peut soit s'arrêter là soit poursuivre la floraison de la fleur qui va se développer dans le corps de sa victime.

Description:
Ça lui permet d’emprisonner une personne avec des ronces qui s’enroulent autour de lui. Également de faire ressortir le pollen des roses afin qu’elles encombrent les voies respiratoires de son adversaire. Mais aussi, de faire voler des pétales pour se camoufler derrière et s’enfuir. Pour l’instant c’est les seules utilisations qu’elle connaît mais y a-t-il vraiment plus ?



Pouvoir d’Hécate = Contact avec les fantômes et possession
Techniques:
♣ Fourberie d'Hécate : un appel aux esprits errant pour perturber une personne, les revenants qui répondent à son appel font tomber des objets ou ils les jettent sur la personne, ils la traversent juste pour qu'elle sente cette froideur proche de la mort. Cependant les esprits ne peuvent pas réellement toucher physiquement un humain à part Artémisia.

♠ Possession: de gré ou de force, les esprits arrivent à la posséder que ce soit partiellement ou entièrement. ça n'a aucun impact sur les êtres vivants à part si c'est esprits vengeur qui a pris possession d'Artémisia dans le but de le tuer, là... courrez.

Description:
Elle peut voir, entendre, toucher et parler avec les morts, en règle général c’est eux qui vienne vers elle soit juste pour occuper leurs journées d’errance soit pour la pousser à les venger. Peu importe que ce soit une personne morte il y a 1000 ans, 100 ans ou même 1 an, s’ils veulent aller sur Terre pour venir à elle, ils peuvent. Inconvénient : Certains esprits puissants sont capables de prendre le contrôle de son corps et ceux contre son gré.
Tout comme Artémis, c’est une déesse de la lune mais elle est à la fois une déesse conductrice des âmes mais aussi une déesse de l’ombre et des morts. elle relierait les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l'ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes



L’ambigüité d’Eros = Double apparence
Description:
Elle dispose d’une autre apparence, ce qui lui permet de garder son secret. C’est comme si elle était née avec un jumeau sauf qu’ils n’ont pas de point commun physique et qu’ils sont la même personne. Elle s’en servait très peu au début mais elle a enfin découvert en quoi ce pouvoir pouvait l’aider dans sa quête de liberté, cependant ça ne l’a pas aidé à apprendre le japonais. Son autre apparence est un garçon qui a presque même pas du tout de point commun avec sa véritable apparence à part le caractère. Inconvénient : sous cette apparence elle ne peut pas contrôler les roses. Eros est le dieu et le dieu de l’amour et de la création mais il est surtout à la fois mâle et femelle d’où l’appellation de son pouvoir.


Crédit : Fait par Reira de Epicode revisité par Artémisia

_________________


Couleurs paroles :
   
Misia
Purple
Elef
Brown
Jean
Red
Hitomi
DeepPink
Mauvais esprit
Black

Spoiler:
 

Les esprits à ses côtés:
 

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Artémisia et Elefseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Votre personnage :: Fiches de pouvoirs-