Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 Description du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inno' Festinius Nero
Serial Killer
avatarMessages : 79
The dead's money : 11349
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23

Votre pensionnaire...
Groupe: Solitaire
Puissance:
0/100  (0/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Description du labyrinthe   Lun 29 Oct - 12:35

"A l'entrée de ce labyrinthe végétal, bordé d'immenses haies vous donnant l'impression d'un labyrinthe conventionnel, vous découvrirez trois chemins, vous amenant, à travers de nombreux détours et embranchements au centre de ce labyrinthe, dans un immense espace végétale créé avec un seul soucis en tête: la beauté des sens. Le milieu du labyrinthe est en effet votre objectif, regorgeant de plantes et des fleurs magnifiques et en fleur, malgré le fait que, dans le cas de certaines, elles ne fleurissent pas nécessairement ni au Japon ni l'automne. Mais avant d'arriver là, il vous faudra passer au travers de chemins aussi divers que variés, menant parfois à des "examinateurs", pouvant décider de vous envoyer dans la bonne ou la mauvaise direction ainsi que de faciliter votre parcours. Car, bien entendu, il existe différents parcours. Si il y a des sections entières pleines de fleurs et sans pièges et d'autres féériques, mêlant arbres et champignons esthétique, vous pouvez tomber sur des spores plutôt dérangeant, vous assoupissant. Bien entendu, il y a même une section consacrée aux plantes sous-marines, en particulier peuplée d'algues mais on peut apercevoir, sur la terre nue, des plantes telles que des nénuphars fleurissants sans que la moindre goutte d'eau n'ait l'air d'être à proximité... Et si vous choisissez le mauvais chemin, vous le regrettez toute votre vie, devant la quantité aberrante de rafflésias et autres plantes odorantes que vous y trouverez... si ce n'est pas une plante éteinte depuis des lustres.

En parlant de cela... Au centre de la salle de bal trône un Araucaria mirabilis de 100 mètres de hauteur. De plus, malgré cette apparence féérique, l'ensemble du labyrinthe est couvert d'un dense dôme végétal, incluant, entre autre, de nombreuses ronces et plantes paralysantes et mortelles, même au contact, emmêlées les unes dans les autres formant une tapisserie céleste magnifique, aux couleurs automnales, mais mortelle et dangereuse: il ne sert donc à rien de s'échapper par les air sauf si vous désirez vous suicider."


Crédits: Moi-même! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Archives :: Rp abandonnés :: Labyrinthe - 1ère partie de la soirée de Samain-