Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !

Partagez | 

Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Elder

The dead's money : 8934

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs: Shield of Suffering / Exchange of Suffering

MessageSujet: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   Mar 6 Nov - 21:04

Alors, c’était ça le QG du clan des Hell ? Hm… c’était assez spécial. Enfin, c’était bien quand même tout ça, mais il fallait aimer les souterrains. Ce qui, honnêtement, n’était pas vraiment mon cas. Je préférais les endroits ensoleillés, ouverts, bref… tout ce qu’une fille naïve pouvait apprécier, en somme. Alors qu’ici, tout était tellement sombre et renfermé… Bah, tant pis. Il valait mieux positiver et arrêter de me plaindre. Après tout, en étant dans ce clan, j’étais sûre d’avoir des amis à mes côtés. Enfin, amis… alliés seraient plutôt le mot exact. Car tous les membres de Hell ne semblaient pas très sympathiques…
    Je marchais à tout hasard dans ce lieu, à la recherche de quelqu’un me paraissant un peu plus gentil. J’avais besoin de quelques réponses à mes questions, et ce n’était certainement pas en abordant des gens au visage froid et distant que j’allais avancer. Ces derniers semblaient clairement me dire « essayez de m’approcher et je vous bouffe ». Et, n’étant pas d’humeur suicidaire pour aujourd’hui, je préférais continuer de marcher au petit bonheur la chance. Puis je vis une personne qui sortait un peu de lot, de par sa longue chevelure bleue attachée en deux couettes. Pourtant, ce n’était pas cela qui la différenciait tant des autres. Elle avait un visage doux et aimable, elle semblait bien plus sociable que les autres membres du clan. Croisant les doigts pour ne pas avoir affaire à ce fameux dicton « il ne faut pas se fier aux apparences », je m’approchais d’elle timidement.

« Euh…Bonjour… Je suis nouvelle dans ce clan, et je pensais que tu pourrais m’aider un peu… »

A vrai dire, je n’avais aucune idée de comment l’aborder. Raison pour laquelle ma phrase était devenue aussi…hum…implorante ? Ce genre d’approche n’était sûrement pas courante, et demander tout de suite de l’aide à quelqu’un. Mais bon, puisque je m’étais lancée, autant continuer jusqu’au bout…

« Au fait, je m’appelle Cassie. Cassie Elder. Et…et toi ? »

On sentait avec aisance la timidité ressortir de cette phrase, au moins autant que mon attitude légèrement embarrassé. Je titillais mes manches, pour faire passer le stress qui montait en moi. Ben oui, quand on est aussi timide que moi et qu’on aborde une personne qu’on n’a jamais vue en lui demandant de l’aide, et en prenant le risque d’être tombé sur quelqu’un de cruel, il y avait de quoi se sentir stresser ! De plus, il était rare que ce soit moi qui fasse le premier pas dans une discussion… Raison de plus à mes yeux pour me sentir gênée. Mais bon, peut être qu’au fond je me trompais totalement et que tout allait bien se passer…
    *Allez Cassie, reste calme, c’est quand même pas la mer à boire de demander de l’aide à quelqu’un…* m’encourageais-je mentalement

Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour
Vous deux, nouez, filiez ma parfaite famille
Un matin ils m'ont condamnée à partir
Je vous laisse, adieu

Cassie pendant l'évent:

Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
The dead's money : 9845

Votre pensionnaire...
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   Mer 7 Nov - 13:55

Une atmosphère humide, des lumières tamisées, il n'y avait personne. Dans la salle qui servait d'infirmerie du clan, rares étaient les visiteurs et c'était compréhensible. Assise au bout d'un lit instable, Konami attendait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait, mais il fallait que la demoiselle reste dans le QG. Son projet d'intégrer pleinement son clan ne saurait être un succès si elle ne passait pas de temps en ces lieux. Là où elle se contredisait, c'était qu'elle restait dans la pièce la moins fréquentée. Tous les Hell passaient leurs temps libre dans la grande salle. Il y avait tout un luxe démodé et poussiéreux mais encore en état d'utilisation. Konami espérait trouver quelqu'un de plutôt gentil, ne pas se faire envoyer balader, pour une fois. La salle principale grouillait de Hell qui avaient déjà leur place ici et la nippone s'y sentait peu à l'aise. Mais la demoiselle s'ennuyait... Elle finit par prendre son courage à deux main.

- Tu peux le faire Ko ! Lança-t-elle en se mettant debout.

Levant le point, Konami s'avança et ouvrit la porte pour rejoindre la salle principale. Traversant le couloir, elle parvint à destination et, sans même avoir finit de refermer la porte derrière elle, les cinq Hell qui étaient présents se retournèrent vers elle. Le mal aisé était revenu. Le courage s'en était allé.

- Excusez-moi, lâcha timidement Konami.

Elle rouvrit la porte et resta dans le couloir quelques secondes. Reprenant son souffle, Ko allait se réfugier ailleurs quand elle entendit quelqu'un marcher vers elle. De petits pas hésitants. La demoiselle se retourna et sourit en apercevant cette jeune fille qui avait l'air totalement paumée.

- Euh... Bonjour... Je suis nouvelle dans ce clan, et je pensais que tu pourrais m’aider un peu...

Konami s'avança vers la nouvelle. Si elle était nouvelle, il y avait peut-être une chance pour qu'elle ne soit pas complètement rendue fermée par les autres. Du coup cela plaisait à la nippone qui sauta sur l'occasion pour tisser un lien avec cette élève. Elle avait l'air gênée, Ko le comprenait totalement, elle-même n'était pas toujours à l'aise avec les autres, bien que son côté social lui permettait de passer outre cette peur. Enfin... ça dépendait des personnes que Konami trouvait en face.

- Au fait, je m’appelle Cassie. Cassie Elder. Et…et toi ? Demanda la jeune fille.

La nippone devrait la mettre à l'aise, cette Cassie avait l'air vraiment très timide et tout ça la stressait. Avec son sourire amical habituel, Konami poursuivit la conversation.

- Salut Cassie Elder ! Je m'appelle Konami Setai, je veux bien t'aider ! Tu sais, quand je suis arrivée dans cet internat j'avais très peur. Mais un élève de terminale m'a aidée et du coup il m'a fait rentrer dans ce clan. Tu y es rentrée comment toi ? Questionna Konami.

Les couloirs n'étaient pas très confortables, la lumière faible, les murs de pierre délabré sans rénovation, Ko commença a marcher en faisant un signe à la nouvelle pour la suivre. Il y avait dans le fond des salles peut utilisées où elles pourraient s'installer tranquillement.

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Cassie Elder

Votre pensionnaire...
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   Mer 7 Nov - 15:44

Je fus soulagée de découvrir un sourire amical sur les lèvres de la jeune fille. Je me détendis presque instantanément, décontractant mes muscles et laissant mon stress s'évaporer.

- Salut Cassie Elder ! Je m'appelle Konami Setai, je veux bien t'aider ! Tu sais, quand je suis arrivée dans cet internat j'avais très peur. Mais un élève de terminale m'a aidée et du coup il m'a fait rentrer dans ce clan. Tu y es rentrée comment toi ?

Je réfléchis un instant. Est-ce que tous les nouveaux se faisaient enrôler dans les clans de cette manière ? Vu comme les différents clans semblaient se haïr et se faire sans cesse la guerre, il ne serait pas étonnant qu'ils cherchent à recruter le plus de personnes possibles. Les nouveaux étant la proie idéale... Je comprenais mieux pourquoi on m'avait accueillit avec tant de gentillesse. Et naïve comme j'étais, cela n'avait pas été très dur de m'avoir. Enfin...

« Un garçon assez âgé est venu me voir presque au moment même où je venais d’arriver ici… il m’a fait un discours pour me mettre à l’aise avant de me mettre un collier autour du cou… Mais, j’avoue que je ne pense pas être tombée sur le clan qui me correspond le mieux… »

Mon dernier aveu était assez risqué à dire, en particulier lorsqu'on se trouvait dans le QG même du clan des Hell. Pourtant, c'était la vérité, mon caractère était bien loin de ceux des membres de ce groupe. Seulement... même en étant tout juste arrivée ici et ne connaissant personne, j'étais beaucoup trop loyale pour quitter ainsi les Hell. De plus, ceux qui faisaient ça risquaient de sentir les représailles, et vu comme les membres semblaient cruels, je préférais éviter de m'attirer des ennuis. Le seul problème étant que c'était ma spécialité, de m'attirer des ennuis...

Je sentis soudainement mon portable vibrer dans ma poche. Je m'empressais de le sortir et de vérifier mes messages, sans même me demander si cela pouvait paraitre impolie à Konami. Ce n'était pas mon intention, loin de là, mais j'étais devenue totalement accro à mon téléphone, il m'était indispensable pour garder contact avec mes anciens amis et mes cousins. En vérifier ma boîte de réception, je constatais, déçue, qu'il ne s'agissait que d'une ancienne copine. Pas que ça ne me faisait pas plaisir, au contraire, mais je préférais parler à mes cousins, moi. Ils savaient les mots pour me réconforter, et, même si je le cachais, j'étais totalement perdue, j'avais besoin d'être réconfortée. Je tapotais sur le mini clavier, et, après quelques secondes de silence, je le verrouillais rapidement et le fourrais dans ma poche. Relevant la tête, je sentis toute ma timidité revenir à la charge, et le besoin de m'excuser pour mon comportement avec.

« Désolée… »

Je vous laisse, adieu

Cassie pendant l'évent:

Konami Setai
- Healeuse détraquée -
The dead's money : 9845

Votre pensionnaire...
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   Ven 9 Nov - 10:47

L'enrôlement dans un clan était presque instantané. Ce n'était pas le cas pour tous, mais la plupart des solitaires ont au moins étaient demandés une fois par un clan sur trois. Le plus couramment, ils adhéraient de plein gré à un clan, mais pour d'autres cas, il y avait des menaces qui pesaient sur des têtes tant qu'elles ne rejoignaient pas une cause. C'était plus rare, mais certains élèves avaient des pouvoirs tellement puissants ou indispensables à un clan qu'ils devaient tout mettre en oeuvre pour le recruter. Quitte à ce que des personnes soient dans des clans contre leur gré. La loyauté est donc parfois une valeurs peu fiable, chez certains, aucune attache au clan leur permet de les trahir sans hésitation. C'était dangereux mais en même temps, c'était une partie du piment que devaient, à travers cette guerre, rechercher un bon nombre des jeunes gens de cette école. Le surnombre est un facteur permanent pour recruter tout et n'importe quoi. Ce fut au début le cas pour Konami, recrutée pour constituer une chair à canon supplémentaire. La raison pour laquelle ils ne l'ont pas virée après constat de l'erreur commise, ses pouvoirs. Nombre et pouvoir, deux facteurs. Tant qu'elle en gardait un, elle resterait en vie.

- Un garçon assez âgé est venu me voir presque au moment même où je venais d’arriver ici... Il m’a fait un discours pour me mettre à l’aise avant de me mettre un collier autour du cou...

C'était un recrutement classique. Même le pire des Hell pourrait se faire passer pour ange devant un nouveau. Quelqu'un qui ne connaît rien à cette guerre ne peut la soupçonner. Encore plus si le nouveau n'a pas de pouvoirs ! Cela arrivait, bien que ce soit rare. Konami ne connaissait encore personne sans pouvoir - hormis les professeurs et le personnel, quoi qu'ils doivent bien en avoir deux ou trois sous leurs manteaux.

- Mais, j’avoue que je ne pense pas être tombée sur le clan qui me correspond le mieux, avoua la demoiselle.

Effectivement, dire ça en plein milieu d'un couloir de Hell, c'était même un témoignage pur et simple de son indifférence face au danger, ou alors d'une inconscience totale, ou d'une stupidité avérée... Dans tous les cas, cela ne choqua pas Konami. Après tout, elle aussi s'était posée la question. C'était normal ou tout du moins concevable de la part de filles comme elles. Des petits agneaux pris au piège. Ko ne voyait pas vraiment ça comme ça, les autres s'étaient habitués à ses frasques alors elle se sentait déjà moins rejetée qu'au début... Tellement qu'elle était invisible et visible que pour des erreurs, des defenders l'avaient enfermée en détention, pensant qu'elle espionnait pour les Estates. Heureusement pour le clan susnommé, leurs espions étaient plus discrets que Konami ! Enfin, toujours est-il que si son ami n'avait pas été là, Ko aurait peut-être finie très mal. La "justice" n'était pas une notion très installée dans ce clan. C'était plutôt à l'appréciation du Hell qui s'en occupe.

La nouvelle arrivée sorti soudain son téléphone. Konami s'arrêta pour l'attendre. C'était effectivement très impoli, mais la nippone pouvait comprendre après tout... Il y avait bien pire comme affront dans cette école, même si elle apprécia l'excuse timide de la jeune fille.

- Cassie, suis-moi, il y a une salle où on sera sûrement plus tranquilles ! Lança Konami en se dirigeant vers la salle de réunion.

Le sourire lumineux de la Heal contrastait avec le faible éclairage des couloirs. Les lieux étaient bien sombres, les murs de pierre délabrés plongeaient les Hell dans une ambiance assez sombre, un peu comme la plupart de leurs esprits sûrement torturés...

Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Cassie Elder

Votre pensionnaire...
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   Jeu 15 Nov - 19:22

[ Hrp : Désolée pour le retard, c'est la rentrée, et les devoirs reviennent... x')
En plus c'est court, alors encore désolée >< ]

J'étais perdue dans mes pensées. Je poussais un soupir discret, et me mordais la lèvre inférieur. Je me posais tellement de questions en ce moment, j'avais du mal à me faire à l'idée que je devrais rester ici... un bon bout de temps. Est-ce que mon père regrettait son geste ? Ou au contraire, était-il soulagé de m'avoir envoyé ici ? Est-ce qu'il pensait seulement à moi ? Tant de questions, malheureusement sans réponse. J'étais perplexe à ce sujet, et espérais sincèrement que tout s'arrangerait après quelques semaines. Même si j'en doutais fort...

- Cassie, suis-moi, il y a une salle où on sera sûrement plus tranquilles !

Je sortis soudainement de mes pensées. Oui... mon père m'avait peut être beaucoup déçu dans ce comportement, mais je n'étais pas seule pour autant ! Je pouvais me faire de nouveaux amis, et m'intégrer dans cet internat ! Et puis, Konami semblait très gentille comme fille. Moi qui pensait que les Heals ne comportaient aucuns membres particulièrement sympathiques, je m'étais finalement trompée... Allez, il fallait que je reste optimiste ! Tout en souriant un peu plus franchement à la jeune fille, je hochais la tête de haut en bas pour montrer mon consentement. J'avais encore tellement de temps devant, pourquoi ne pas en profiter ?

Je commençais à marcher d'un pas assez rapide pour suivre Konami, qui possédait des jambes plus grandes que les miennes. Je me demandais où est-ce qu'on allait comme ça... J'espérais seulement que ce ne soit pas encore un endroit aussi sombre et morbide que ces couloirs... Ce n'était pas vraiment le genre de lieu dans lequel je me plaisais. Mais j'allais m'y habituer, à force de venir ici.

Nous continuâmes à longer le couloir encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'on tourne sur la droite, là où se trouvait une porte assez... vieille. Un peu comme tout le reste de cet endroit, d'ailleurs. Je me demandais bien quel genre d'endroit ça pouvait être... Et qui il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Allez savoir...

Je vous laisse, adieu

Cassie pendant l'évent:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]   

Exploration & Rencontre insolite [ Pv Konami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1