Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13


©️ Saaya.
Haku Hana







Nom : Hana
Prénom(s) : Haku
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 août
Origines : Anglaises
Orientation Sexuelle : Hétéro
Sexe : Féminin
Rang : Solitaire
Clan : Solitaire










Mentalité.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Calme : Haku est d'un calme placide, et un peu trop froid au goûts des autres personnes. Vous lui parlez en cours ? Eh bien vous risquez d'avoir aucune réponse. Vous en avez eu une ? Eh ben, elle a dû vous criez dessus. Car, comme toute personne, elle ne conserve pas son calme indéfiniment.

Patience : La patience est une qualité me dites vous ? Mais des fois, elle peut être un défaut. Si vous restez à patientez devant un cabinez qui n'ouvre pas ce jour là pendant des heures, vous aurez l'air de quoi ? Heureusement, ce n'est pas encore arrivez. Mais elle est très patiente, ce qui lui aura valu plusieurs nuit blanche à résumer ses examens.

Reniement : Elle passe son temps à renier son pouvoir, à vouloir vivre comme une personne normale. Chose impossible ma foie, l'instinct de chasse sera toujours le plus fort ! Pourquoi a-t'il fallu qu'elle naisse avec un pouvoir si c'est pour le rejeter constamment ? Ce sera la question qu'elle se posera toujours.

Froide : Peu fréquentable, Haku fais de son mieux pour que les autres l'évitent, mais aussi pour les évitaient elle même. Chose pas très facile, car des personnes très entêté feront toujours tout pour la trouver. C'est comme une carapace, une armure. Elle n'aime pas la compagnie, et bonne chance à celui qui essaiera de la côtoyer !

Déprime : Ah, la déprime du fait de posséder un pouvoir est énorme pour Haku. A se demander si un jour elle va pas décider de se suicider. Mais à ce moment là, il ne faudrait pas que son instinct de loup prenne le dessus, sinon, tout serait fichu.

Ignorance : Vous aimez vous faire ignorez ? Non. Alors vous n'aimerez pas notre chère Haku, ignorer les gens et comme une seconde nature chez elle. Comme un don... Quoique non, vu ce que don signifie maintenant... Disons plutôt que c'est elle tout simplement. Adressez lui la parole, vous aurez tout au plus un regard de sa part avec en sous entendue :"fiche moi la paix" ou quelque chose dans le genre. Sauf si bien sûr, elle est énervé, ou vous l'avez énervé !









Physique
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Taille : Haku est de grande taille pour son âge, plus précisément, 1 mètre 71, chaque partie de son corps et proportionnés aux autres.

Ses cheveux : Elle possède de longs cheveux bruns. Ils sont fins et contiennent très peu d'électricité statiques. Pourtant, ils sont très durs à démêler le matin, ce que l'on pourrait sûrement nommait : la bataille des cheveux ! Si elle se les attache, ce ne sera que en queue de cheval basse, sinon c'est lâché. Sauf, bien sûr, quand "ses amies" lui font tout un discours pour qu'elle se les mettent en chignon.

Ses yeux : Ses yeux sont vert, ou plutôt turquoise, mais plus vert que bleu. Sa pupille est encerclé de petit et fin trais noirs qui ressorte facilement sur le clair des yeux de Haku. Personnellement, cette dernière n'aime pas ses yeux, pourquoi ? Elle n'aime pas quand on la complimente !

Ses goûts vestimentaire : Haku opte presque toujours pour un jean et un haut noir. Pour ce qui est des vestes ? Noires aussi. Ce n'est que très rarement si elle porte d'autre couleur ou autre chose carrément. Jamais vous ne la verrez avec des bretelles, c'est soit des manches arrivant à ses coudes soit des manches longues. Ses vêtements ne sont pas moulants, elle n'aime pas que l'on puisse apercevoir ses formes.

Son poids & le reste : Elle n'est pas très lourde pour son âge, 40 kg. Ses bras sont minces et ses jambes normale. Elle a tout d'une jeune fille normale en faite. Dans son dos se trouve un tatouage représentant un dragon entouré des quatre éléments. Sur le nez du dragon se trouve un symbole représentant la lumière, sur le bout de la queue, un symbole représentant l'ombre. La seule façon de voir qu'elle possède un tatouage est de pouvoir apercevoir sa nuque ou ses épaules, on peut voir des bouts d'encre noir. Car oui, son tatouage n'est fait qu'à l'encre noire, même si il y a les éléments dedans.








Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Cette histoire date d'il y a si longtemps... Pourquoi cherches-t'on à ce remémorer le passé, le présent ne vous suffit donc pas ? Et le mystère du futur... Pourquoi chercher à comprendre un temps qui est révolu, si celui ci ne vous apporte que honte et douleur ? Toujours les mêmes questions, et nous sommes obligez d'y répondre.
Une seule fois dans ma vie, je fus heureuse de posséder un pouvoir... Oui, une seule fois. Je me rappelle, mais parents me l'avaient annoncé quand j'avais, quoi... Disons, cinq ans ? Toute les trois générations, un enfant dans la famille posséder un pouvoir, chaque fois différent. Point commun ? Aucun. Sauf le fait que le pouvoir se manifestait toujours et même moment. Mais à ce moment là, je perdis le contrôle. Je n'étais plus moi ! Comment puis-je m'en souvenir ? Car c'était comme si je regardais un film, je voulais agir, mais je ne pouvais pas. Pourquoi, pourquoi a-t'il fallu que cela arrive ?! Pourquoi n'avais-tu pas fuis ?! Tant de question, pour aucune réponse... Il fallait que j'oublie, que je laisse couler.
Qu'est-ce que je fais ici, d'abord ? Ce fut ma première pensé quand j'entra dans le lycée Densetsu-Tekina Senso. Enfin, on va faire comme si de rien était. Je suis une gentille élève de 14 ans, point finale, cherchez pas autre chose. Tout ce que j’espérais, c'était passé pour quelqu'un de normal. Ma famille n'allait pas réussir à me faire accepter ma nature de lycanthrope ainsi.
C'était ce que je me disais il y a 3 ans. Mais ici on risque ça peau à longueur de journée. Encore heureux que je ne m'étais pas transformé dans les couloirs sous l'effet de la surprise. Pour le moment, je ne m'étais pas transformé, sauf quand mon pouvoir devenait trop... Comment dire ? Enchaîné et qu'il était sur le point d'imploser ? Le pire, c'était que mon secret pouvait être découvert à tout moment. Pourquoi ? Car dans un lycée, aux heures de sorties, il y a plein de monde dans les couloirs, donc, il y a des bousculades et on ne sait jamais ! Je dis bien jamais ! Si l'une des personnes qui vous a bousculer peut visiter votre esprit, ou pas ! Bref, je m'énerve, mais c'est bon ? Vous avez eu ce vous vouliez savoir ? Je peux terminer de raconter ma vie ? Merci bien ! Je commençais sérieusement à en avoir marre.









Pouvoirs
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Lycanthropie : Pour faire simple, on va dire qu'Haku se transforme en loup, ou plutôt en louve, blanche aux yeux verts. Elle plus grande que les loups normaux et plus musclés, mais on peut toujours la confondre avec un loup normal. Ses crocs sont bien blanc et bien pointus. Il lui est impossible de se transformer à moitié, soit sous forme humaine, soit sous forme loup. Mais être sous forme de loup l'épuise rapidement vu que ce n'est pas son "vrai corps" . Néanmoins, lorsqu'elle est sous forme humaine, son ouïe, sa vue et sa force sont plus puissante que si elle était une humaine normale.

Être ailée : C'est un pouvoir spécial, tout comme normal, si nous pouvons considérez un pouvoir comme étant normal. Bref, ce pouvoir permet de posséder une paire d'ailes, celles-ci sont couvertes de plumes blanches. Apparemment, ce pouvoir n'est pas encore apparue chez notre chère Haku.

Prescience : Ce pouvoir est simple et aléatoire. Il permet à Haku de savoir quand un danger est imminent. A savoir que ce pouvoir n'apparaît que très peu de fois et que Haku le renie, comme tout ses pouvoirs d'ailleurs...








Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Pseudo : Caladhiel
Age : 11 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Root Top !
Aimez-vous le thème ? Yes sire !
Code du règlement : Validay by Kya' :3
Qui est sur votre avatar ? Je sais pas... mouton
Autres : //






Dernière édition par Haku Hana le Ven 2 Nov - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue80/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Re-bienvenue Haku ! ^-^

Donc pour ta fiche pour l'instant tout va bien, même très bien. Bon courage pour la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:48

Merci Kya' Et je compte bien la finir cette prez', t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Saaya Aisaka

Saaya AisakaMessages : 165
The dead's money : 21605
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : † En Enfer †

Votre pensionnaire...
Groupe: Solitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue80/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

Re Bienvenue petite lycanthrope ♥

Je te souhaite un bon courage pour la continuation de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

Oui... J'ai enfin finie l'histoire ! Youpi ! Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! 750040854
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue80/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Validée ! J'adore ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

Et moi j'adore le rang que tu m'as mis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue80/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

Merki XD J'me suis pourtant pas trop cassée la tête, j'ai pris une part de tes pouvoirs et une part de ton caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
Kazuki EgawaMessages : 364
The dead's money : 21758
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue61/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Pouvoirs:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Voila ta fiche, effectue les modifications que tu désires et préviens-nous lorsque tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Modifier chers Maffieux Staffieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
Kazuki EgawaMessages : 364
The dead's money : 21758
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Left_bar_bleue61/100Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Pouvoirs:
Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

Okay, j'te valide. Si ton pouvoir marche tout seul à chaque fois que t'es en présence d'Inno, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !   Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Eh bien... Je ne suis que moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp ? Parce que je le vaux bien
» Lyo Moon (Sagui je te suis ,encore ^^)
» Niark je suis une p'tite araignée '^' !
» Héhé... Si j'arrive, faut bien que je m'absente un jour *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-