Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de cible... [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Coup du droit, coup du gauche, j'alternais régulièrement entre les deux poings qui venaient frapper tour à tour le sac de sable.

    Je soufflais et transpirais comme si j'avais courue un marathon. Mon simple tee-shirt ample était trempé de sueur et de saleté que j'avais accumulé ces dernières heures. Mes pieds, mes mollets, mes avant-bras, mes poignets et mon torse étaient entourés par des bandages blancs qui évitaient parfois les foulures. Mon pantalon large me permettait d'amples mouvements mais me gênait quand même parfois. Mon regard était fixé sur ma cible : un simple sac de boxe remplit de sable ou de je-ne-sais quoi d'autre accrochée au plafond par une puissante chaine en fer. Ça faisait deux heures que j'avais arrêtée d'essayer de maîtriser mon pouvoir d'absorption pour frapper dans ce vulgaire sac et me détendre un temps. Il était piètre adversaire mais servait bien lorsqu'il s'agissait juste de frapper aveuglement.
    Je sautillais en faisant passer mon centre de gravité d'un pied à l'autre, les poings fermés élevés au niveau de la mâchoire. Je m'imaginais à la place du sac un véritable adversaire.
    *Ne mets pas tes poings trop hauts, ton ventre et tes hanches seraient exposées.* me répétai-je fermement tandis que le sac se balançais et venais vers moi.
    *Frappe, tourne, frappe à nouveau.* exécutai-je avec une précision chirurgicale tout en me répétant ce que je devais faire dans tel ou tel cas.
    *Attend l'adversaire, un bond de côté, frappe* me disais-je encore.
    Je ne me lasserais certainement jamais de me dire mentalement ce que je dois faire lors d'un combat, même contre un sac de boxe. Chacun ses punchingball, moi je préférais martyriser ce pauvre sac que des élèves. Car les élèves pouvaient me rendre la pareil, et que je préférais être discrète en presque toutes les circonstances. Et puis, avec les pouvoirs dans sa poche c'était souvent peu équitable. Rarement deux personnes n'étaient sur un pied d'égalité quand ils possédaient tous deux des dons. Car, même si l'important c'est de savoir comment se servir de ses pouvoirs (voyez Kazuki, ce gars avec sa fumée...), il y a toujours des pouvoirs plus puissants que d'autre et la maîtrise n'y change rien.
    *Arrête de penser, frappe putain.* me rabrouai-je moi-même.
    Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de moi, mais je savais que pour l'instant la salle était quasi vide. Après certaines personnes sont tellement peu bruyantes que je ne pouvais pas les entendre, mais c'était aussi parce que j'étais concentrée. Pour moi, seuls les bruits de mes pieds contre le sol, de mes poings sur la cible, de ma respiration rythmée par les battements effrénés de mon cœur, comptaient vraiment, faisaient vraiment partis de ma bulle.
    Alors que j'allais à nouveau frapper dans le sac, je me suis rendue compte que j'avais soif. J'étais assoiffée. Ma bouche ainsi que ma gorge était sèche. J'arrêtais doucement les balancements du sac et m'éloignais de quelques pas. Combien de temps avais-je passée à enchaîner les coups avec ce rythme là ? Dix minutes ? Nan, au moins deux heures. L'horloge annonçait cinq heures de l'après-midi. Oui, en effet, j'avais passé beaucoup de temps sur ce vulgaire sac... J'avais du passer pour une folle mais bon... pas grave.
    Tout en régulant lentement ma respiration, je me dirigeais vers l'endroit où j'avais posé mes affaires, toujours sans faire attention au monde qui m'entourait. Je saisis ma bouteille d'eau et je la bue d'une traite, avant de matérialiser à l'abri des regards une bouteille de bière.
    *Pour couper la soif* me répétai-je en passant avec délice la bouteille sous mon nez, inhalant son odeur.
    Je bus une gorgée, puis deux, puis alors que j'allais en boire un peu plus encore, je me suis arrêtée dans mon élan.
    *Faut pas que j'exagère* me rappelai-je.
    Je soupire, désintègre avec un grand regret mon ami très cher qu'est l'alcool, puis me retourne pour regarder lentement la salle et ses occupants. Je hausse les épaules en voyant que personne n'a encore pris ma place et je m'y remets. Enfin, j'essaye. Car à peine j'ai finis de resserre mes bandages et de m'assurer que le sac tiendra encore un peu, que quelqu'un m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kira Volturie
- Maîtresse des runes -
Kira VolturieMessages : 21
The dead's money : 21269
Date d'inscription : 18/08/2012
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Rien ... Kira était couché sur son lit, elle s'ennuyer ... Il n'y avait pas de cours aujourd'hui ... Elle se leva et regarda par la fenêtre, des personnes se regarder de travers, d'autre discuter de tout et de rien ... Elle se rendit compte qu'il y avait une salle de combat, elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle marcha, parlant avec des personnes qui lui adressaient la parole, une prof' passa dans les parages . Elle me recommanda de ne pas aller à là salle de combat. Il y avait une personne folle. Je sourie et lui répondit gentiment qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elle continua sa route tranquillement, sans aucun bruit ... Elle voulut passer à la boutique pour s'acheter un casque avec un peu de musique. Mais elle se retint. Pourquoi ?Car la personne qui était "dangereuse et folle" ne resterais pas mille ans à la salle de combat. Elle ne se doutais pas qu'elle devrait attendre encore une heure trente avant d'aller combattre ... Elle continua sa route, elle en profita pour visiter un peu les lieux ... Kira se décida enfin à aller a la salle de combat. Elle s'y rendit en vitesse. Elle vue des personnes se battre entre eux, sans faire aucun bruit. Puis elle vit aussi une autre personne s'entraînant sur un vulgaire sac de sable ... Elle se pose sur un banc, retira son katana et ces affaires. De toutes façons,qu'est-ce qu'elle craignait ? Elle était la plus forte de son lycée a main nue, et personne n’arrivai a la battre ... Elle attendit gentiment que la folle s'arrêta et alla boire. Kira ce leva. Elle ce mis loin du sac de sable. Elle attendit que la folle se re mettent a son entrainement pour lui dire:

Et ! La folle dangereuse,c'est bien toi ? J'espère,j'aimerais bien de défier,a main nue !

Tout le monde dans la salle se stoppa,et partir en courant de la salle.

J'en déduis que c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:05

    - Eh ! La folle dangereuse, c'est bien toi ? J'espère, j'aimerais bien de défier, à main nue !

    Encore un bandage dans la bouche (ouey, il était mal resserré, pas d'ma faute hein...), je me tournais vers la fille qui venait de m'interpeller. Je haussais un sourcil. Nan mais comment est-ce qu'elle abordait les gens celle-là ? Pas bonjour, s'teu plaît ni autre, c'était surtout "viens là que je vois ce que tu vaut et que j'te botte le derrière !". Nan mais même moi j'avais un peu plus de délicatesse.
    Au dessus de sa tête, le chiffre zéro gris que je me représentait passait lentement au négatif orange et rouge... signe que je ne l'aimais pas trop, non. Je l'observais rapidement : Cheveux longs, écharpe bizarre, oreilles de loups. Dans ma tête, ma toute première insulte vis-à-vis de cette personne naissait...
    *Clébard va...*
    C'est alors que je remarquais que tout le monde s'était cassé de la salle en entendant les paroles de cette fille. Elle venait de briser avec la délicatesse et la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ma bulle. Et ça me donnait tout sauf envie de répondre à son invitation de combat. Aussi, elle devait avoir remarqué que les gens étaient tous partis car elle dit :

    - J'en déduis que c'est toi...

    Bah aussi, c'était pas de ma faute si t'avais fait une entrée fracassante. Et puis j'étais ni folle ni dangereuse. Je n'étais pas, plus, connue pour être quelqu'un de dangereux. J'avais pris toutes les précautions pour que personnes sauf les miens me reconnaissent ensuite... Donc impossible que cette fille ne me connaisse. Elle s'était certainement trompée de personne. Ou peut-être qu'elle faisait référence à mon acharnement contre le sac, ce que j’espérais franchement...
    Je soufflais sur une petite mèche verte qui m'était retombée sur le visage avant de lâcher le bout de bandage qui était toujours coincé par ma mâchoire (ouais, encore là celui-là...). Je finissais de le fixer sur mon bras, m'assurais qu'il était bien fixé et...

    - Non merci, répondis-je d'un ton ferme, le visage impassible.

    Je serrais les poings, les montais à hauteur du visage, pas trop haut, et commençais à frapper, forgeant à nouveau une bulle autour de moi. Ce n'était pas pour l'ignorer, car ce n'était pas mon genre, mais plus pour l'évaluer, pour savoir sa façon d'agir face à autant d'indifférence... Et on pari quoi qu'elle finirait par me frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kira Volturie
- Maîtresse des runes -
Kira VolturieMessages : 21
The dead's money : 21269
Date d'inscription : 18/08/2012
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Rien ... Elle ne répondais rien,elle répondit après un moment "d'absence" par un simple"non". Mais elle ce prenait pour qui celle la ? La folle dangereuse foutais des vent a n'importe qui ...Un rêve:qu'elle ce prenne le sac de sable en pleine gueule,sa serait marrant ... Surtout qu'il n'avais pas l'air léger ... Enfin,pour une personne normal,elle ne réussirait pas a taper dedans sans ce fracasser le bras ... Elle s'imagina la scène,elle souris. Pour quelle accepte la demande ... Comment faire ? Casser le sac ? Pourquoi pas,elle pourait tenter,elle n'est pas hulk quand même ... ... La prendre,la tourner et lui donner un pain dans la figure ? Une autre possibilité,mais sa rayerais son honneur ... Ou sinon ... Non ... Elle ne pouvait pas faire sa ... Elle ne patiente jamais ... Surtout avec le vent que la folle lui a foutue ... Elle prit la première solution. Elle alla derrière le sac,et tapa en même temps que la folle. Savant que sa n'allait pas la déranger,elle ce força de sourire et dit:

S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

    Madame sembla mal digérer l'ignorance. Ce qui, en mon fort intérieur, me faisait sourire. J'adorais quand les gens s'énervaient par ma faute. Ça m'incitait à continuer. Alors la fille décida au bout d'un moment à ruminer dans son coin de se rendre au côté opposé du sac. Elle frappa dedans mais ne provoqua pas grand mouvement. Son but avait été de le décrocher ? Hum... Elle repassera un autre jour...
    Je me reculais un peu pour appréhender un peu mieux les mouvements plus larges du sac et je me remis à taper comme si de rien n'était. Mais j'hésitais. C'était marrant de faire chie le monde et j'avais plus qu'envie de la pousser à bout mais je ne comptais pas détruire la salle par la suite... ça allait me coûter la peau ça...

    - S'il te plaît, dit-elle d'un ton que je trouvais résigné.

    Je souris, même si elle ne pouvait pas me voir de l'autre côté. Ça lui coûtait de me demander avec "s'teu plaît" dans la phrase. Bon pis osef hein, que la salle soit détruite, que le monde tombe, j'allais continuer à essayer de la pousser à bout (et de l'humilier par la même occasion...). Je continu de taper un moment le sac, alternant maintenant coup de pieds et coup de poing (avec coup de coude et de genoux parfois...). Puis je m'arrête, je m'écarte d'un bond sur le côté et laisse passer le sac sans m'en soucier.
    Les yeux plissés, je calcule mon coup. Puis j'accélère la vitesse de ma jambe (comprenez le, si ma jambe est plus rapide elle est forcement plus puissante, surtout à la vitesse ou elle va...) et je lance un coup de pied quand le sac passe à ma portée. Le sac part en direction de la personne qui m'a interpelée tout à l'heure et la percute violemment.
    *Ouch, doit faire mal. J'aurais p't'être pas du...*
    Je croise les bras et fronce les sourcils en répétant :

    - Non merci, ça ne m'intéresse vraiment pas. Maintenant si tu voulais bien dégager ça m'arrangerait.

    J'attends une quelconque réponse ou réaction, restant toujours aussi indifférente face à n'importe quoi. Après cette étape là, je passe à la provoc'...
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kira Volturie
- Maîtresse des runes -
Kira VolturieMessages : 21
The dead's money : 21269
Date d'inscription : 18/08/2012
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

La folle continuer a taper,Kira tenait bon. La folle continua a taper,jusqu'à ce qu'elle prit de l'élan et tapa avec le pied. Kira ne pue pas résister. Elle ce le prit un pleine figure. Elle avait une marque rouge avec un peut de sang qui s’échapper de la bouche. Elle cracha le sang et ce releva. Elle eu une sorte de bug,pour réfléchir a comment elle va réussir a faire démarrée le combat ... Il reste encore trois solution,lui en foutre une,la laisser faire et attendre et enfin,se prendre coup sur coup jusqu'à ce qu'elle accepte. Elle n'avait pas envie de ce faire humilier. Elle remarqua que quelque personne était rentrer et regarder la scène. Elle les ignora. Elle s’avança très rapidement de la folle et lui donna un coup de poing. Elle dut reculer d'un pas,et Kira n'y était pas aller de main faible ...Elle pense:"Ouch ... Sa aussi sa doit faire mal ..." Et puis elle oublier le plus important:la réplique. Qu'aller elle répliquer,nous n'allons quand même nous bastonner,une par terre,puis elle ce relève puis tape etc. Sa servirais a rien ... Peut-être a quelque chose ... Enfin non ... Elle ce perdit dans ces penser,et revint a elle pour voir la réplique de la folle
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

    Boarf, elle devait pas aimer les sac de boxe... Bon bah pas grave, je le saurais pour la prochaine fois (si seulement il y a une prochaine fois...). Quand sa gueule reparut derrière le sac, je me suis retenue de rire tellement la vue de la marque rouge et du sang qui coulait sur son visage humilié me faisait marrer. Je pense que ça aurait agravé mon cas, n'empêche, car même si elle a mise un certain temps à réfléchir, elle a finit par répondre.
    Assez impatiente, oui, ça elle l'était. D'ailleurs la plupart des gens tenaient plus longtemps qu'elle à ce genre de petits tests. Je l'avais peut-être sur-estimé... Des gens rentrais peu à peu dans la salle, certainement rassuré que l'un des deux (ou les deux) ai trouvé un punchingball à sa taille. Certains riaient doucement, histoire d'essayer de ne pas se faire remarquer par la jeune fille qui venait de se prendre le sac.
    Cette dernière, d'ailleurs, qui lorsqu'elle passa à l'attaque avec une certaine rapidité (je lui dois au moins ça hein ?) elle choisis le coup de poing basique. Pas d’uppercut. Rien. La plupart des gens qui ont fait un an de boxe sont capable d'esquiver ce simple coup. Et, au fait, je ne pense pas qu'elle l'est remarqué, mais je l'ai fais exprès de l'esquiver. Voir son poing arriver dans ma gueule avec un sourire suffisant, c'était totalement grisant.
    J'ai reculé de deux pas pour amortir du mieux que je pouvais le choc. J'avais porté mes deux mains sur mon visage, et ainsi je cachais non pas une quelconque blessure mais un sourire.
    *La douleur est mon quotidien, le néant mon passé et la mort mon avenir ~* chantonnai-je dans ma tête.
    Moi, sadique ? Sado-masochiste ? Pas qu'un peu, oui ! Pas au point de mon frère, mais je n'étais pas sa sœur pour rien ! Et puis la douleur était un moteur idéal... Il n'empêche, sentir le sang couler de mon nez ne me gênait pas du tout. Elle ne me l'avait pas cassé, à vrai dire, car à mon goût elle ne frappait pas très très fort (par rapport à ce mec super puissant des Naught...). Mais n'empêche, j'avais maintenant envie d'un véritable combat, pouvant compter sur son impatience pour prendre l'avantage. Je partis d'un rire dément avant de parler.

    - Bonnnnn... dis-je en retirant les mains de mon visage tout en effaçant mon sourire. Tu veux un combat c'est ça ? Et bien vas-y, approche...

    Je lui souris, une pointe de sadisme sur les lèvres, avant de rajouter avec un certain sarcasme :

    - Mais tu sais tu tapes vraiment comme une tafiole. T'es sûre que t'as des muscles dans les bras ?

    J'attends sagement, cette fois les muscles crispés, bien décidée à lui faire comprendre que le combat allait vite se terminer... surtout si elle utilisait ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kira Volturie
- Maîtresse des runes -
Kira VolturieMessages : 21
The dead's money : 21269
Date d'inscription : 18/08/2012
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:13

Sa arrive sa arrive ... Je me suis fixés un nouveau comportement,et je me suis re booster mon inspi pour ce RP la ~
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Changement de cible... [PV Kira] Left_bar_bleue80/100Changement de cible... [PV Kira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:37

Okay x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Changement de cible... [PV Kira] Empty

Changement de cible... [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cible... [PV Kira]   Changement de cible... [PV Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de cible... [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Archives :: Rp abandonnés-