Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul's Mower

avatarMessages : 102
The dead's money : 10130
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !

MessageSujet: Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]   Mar 4 Sep - 14:12

Je marchais d'un pas plutôt dynamique dans les couloirs du collège, la musique à fond dans mes écouteurs, ignorant le reste du monde... J'étais joyeuse ce matin, fait assez rare me connaissant, et j'avais décidé d'en profiter pour me balader. La rentrée approchait et j'avais l'intention de profiter un maximum de mon temps libre avant qu'elle ne commence. C'est donc en chantonnant et en esquissant des pas de danse que je déambulais dans les couloirs, lançant des regards froids à tout ceux qui osaient m'approcher. Je sentais que je commençais à partir dans mes folies passagères, je préférais les appeler mirages ou rêves d'ailleurs, et que je devais à tout prix trouver un endroit tranquille. Mes moments d'absences pouvaient être inoffensifs, je restais alors assise quelque part sans bouger, ou plutôt dangereux quand je confondais les personnes de la réalité avec ceux de mon rêve... Si bien que maintenant j'avais l'habitude de m'éloigner de toute présence vivante...
Je commençais alors à accélérer le pas, cherchant un endroit tranquille, je m'enfonçais dans des couloirs sombres, de plus en plus inquiétants d'ailleurs. Etant à moitié dans mon monde, je ne fis pas attention aux élèves qui essayèrent de m'arrêter, je les envoyais bouler d'un simple regard et j'en étais plutôt satisfaite...
Maintenant que j'y pense j'aurais peut être dû m'arrêter... Ça m'aurais éviter quelques désagréments !

En effet alors que je sautillais toujours plus loin dans ce dédale de couloirs, j'arrivais à un cul de sac ! Ça me paraissais hautement improbable dans un collège qu'un couloir débouche sur une impasse alors je me suis approchée du mur ! Grand mal m'en pris ! A peine ai-je fait un pas que le sol c'est ouvert sous mes pieds !!! Non mais sérieusement quel collège s'amuserait à cacher des trappes dans son enceinte ?!
Puis je me suis rappelée qu'il n'était pas vraiment normal cet établissement, que des clans se battaient pour avoir le pouvoirs et tout... Mais quand même ! Une trappe quoi !! Avec un trou vachement grand en dessous en plus ! Je vais me faire super mal en touchant le sol moi ! Bon je ne pense pas que ce piège me sois adressée, je viens d'arriver, je n'ai pas de clan et en plus les élèves ont essayé de m'arrêter... Mais quand même ! Ils auraient pus me prévenir mieux ! Me crier dessus, me plaquer au sol, je sais pas moi ! Tout !
Enfin tout ça pour dire que se sont des incapable et que je vais devoir faire quelque chose pour m'en sortir... Si je me rends immatérielle je vais continuer ma chute pour toujours à travers le sol, et me coincer sous terre... Mauvais plan !
Oh ! je vois le sol ! Y a de la lumière ! Oh la vache il se rapproche vachement vite !!!!! Mon cris redouble alors d'intensité, oui parce que depuis tout à l'heure je hurle (c'est très long oui) parce que moi quand je tombe et que je suis surprise bah, je m'exprime dirons-nous !
Bon c'est pas le moment de paniquer ! Aller réfléchis ! Ça y est je sais ! (je suis débile de pas y avoir pensée plus tôt d'ailleurs !) Je vais rendre l'air matériel petit à petit pour ralentir ma course, ça donnera comme une chute dans l'eau au final ! Aller c'est parti !!!

... Bon sauf que je n'ai pas très bien calculé que le sol était si proche... Donc j'ai commencé à ralentir ma chute oui, j'ai perdu beaucoup de vitesse oui, l'air qui m'entourais avait presque la consistance de l'eau oui (c'est assez visqueux c'est très bizarre comme impression d'ailleurs!)... Sauf que voilà je vais beaucoup trop vite!!!!!
Je crois que je vais finir écrabouillé... Ou me casser beaucoup d'os ça c'est sûr ! Quand soudain un éclair vert surgit juste sous moi et ...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !

... Ça y est je suis morte.... Je ne sens plus mon corps ! Je vois tout jaune, ça doit être le bout du tunnel ! NAN ! Je veux pas mourir !!!!!!!!!
... Attendez voir... J'ai mal aux fesses en fait... Mais j'ai une torche au dessus de moi (qui me crame les cheveux...) c'est ça la lumière jaune !
Attendez ça veux dire que... Je suis en VIEEEEEEEEEEEE !!! Alléluia ! Yes ! Trop bien ! J'ai juste un peu mal au postérieur mais bon ça va ! YOUPIIIIIIIII !!!!!
Franchement là je suis prête à embrasser celui ou celle qui m'a sauvé ! Je l'aime !!!!!!
Sauf que d'abord je me relève et... Je me tape une petite danse de la victoire ! Faut fêter ça ! Je suis en vie, ♫ oh yeah ♫ !!♫ Oh yeah ♫ ... oh merde !!!!!

J'ai tué ma sauveuse!!!!!!!!!!!! Je suis une grosse merde purée !!!!! Je l'ai écrasé ! Je dirais même plus écrabouillée !!!!!!!!!!! Flûte de zut de crotte de bique !!!!! Dire que je suis entrain de danser autour d'un cadavre !!!!!!! Beurk c'est glauque comme image... Non je suis sûre que je l'ai pas tué, c'est impossible ! Je suis pas une meurtrière ! Aller, souffle Soul, inspire, expire, pfuiouuuuuu... C'est bien ! Bon maintenant qu'on est calmée, faut aller aider cette pauvre fille !!
Je m'approche donc d'elle doucement (elle à les cheveux verts c'est pour ça que je l'ai prise pour un éclair vert... herm...), je m'agenouille à ses côtés et je la secoue doucement...
Bah quoi je suis pas une heal moi je sais pas comment on réanime les gens ok ?! Oh moins elle respire c'est déjà ça ! Bon on retente le coup...

-Hey réveille toi ! Aller debout faut pas dormir en plein milieu des couloirs !!

Je tente en la secouant de plus en plus fort... C'est vrai que j'ai un humour de merde... Mais bon là je commence à paniquer alors... Voilà faut m'excuser ! Je commence d'ailleurs à paniquer grave !!
Quelle débile mentale je fais !!! Je suis entrain de lancer des regards paniqués partout autour de moi.... Mais qu'elle conne quoi ! Réagis ma pauvre fille !

_________________



Qui comprend l'Humanité recherche la Solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 11233
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs: Secret...

MessageSujet: Re: Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]   Mer 5 Sep - 20:24

*Ce que je faisais dans le QG des Hell ? Ah euh...* pensai-je en ravalant ma salive, prenant un air assez apeuré qui restait néanmoins innocent.

- Réponds, saleté, me disait avec une certaine haine l'un des Defender Hell qui m'avait intercepté avant que je passe inconsciemment mon pied dans le piège.

J'aurais du lui en être reconnaissante, mais j'avais envie de le tarter. Remarquez, c'était une envie très courante chez moi : "tarte par ci, tarte par là", et tout ça c'était la faute aux Heaven. Ils me prenaient pour une servante 24/24, et du coup j'avais de violentes envie de tuer le monde à la mode bourinne (c'est-à-dire en faisant exploser leur corps à coup de vibrations hyper-sonique de la mort qui tue), 'fin vous avez capté. Le mec en face de moi, en plus, avait une sale tête à claque. Donc c'était vraiment normal que j'ai une grosse envie de le défoncer histoire qu'il passe à l'infirmerie avant de me casser ?
En plus, il n'était pas seul.
*Bah ouais, les loups ça attaque en meute hein...* pensai-je avec amertume.
Je me demandais comment j'avais fais pour arriver dans cette galère. C'est vrai quoi, aller dans un QG d'un clan ennemi, c'était signer son arrêt de mort. Sur le champ. Bon là, ils ne m'avaient pas tué. Pourquoi ? Tout simplement que dès que j'avais compris où je me trouvais, j'avais dématérialisé mon collier Naught (qui était déjà invisible, meuh bon...) et mon bracelet Heaven. Ainsi, ils me prenaient certainement pour une solitaire qui venait rejoindre leur clan, ou avec un peu plus de chance, une nouvelle égarée à qui ils pourraient passer un collier autour du coup en signe d'une complicité certaine.
Je ricanai intérieurement. Nan mais aussi, quelle connerie d'utiliser cette technique. Moi, comment je ferais ? A vraie dire, j'aurais juste à demander à n'importe qui de faire n'importe quoi, en temps normal il s'exécutait. Donc hop !, un coup de manipulation et c'était dans la poche. Mais comme personne n'était vraiment au courant que je les manipulaient, à par Kazuki bien sûr car j'avais sacrifié cette information pour en avoir une autre. D'habitude, même, je n'ouvrais pas la bouche pour donner des ordres... plus simple, plus discret. Il n'empêche, les clans pouvaient tous revisiter leur campagne publicitaire. Car à ce train là on allait se retrouver avec une sur-population de solitaires, et même si ça ne me dérangerais pas aujourd'hui de redevenir une solitaire, je savais que tous les membres de clans commenceraient à être à cran, puis les solitaires se feraient attaquer en masse. Ah ouais, bonne idée tiens... Solitaires versus Clans. Tous unis pour la guerre !
Je comprenais lentement que j'avais un sourire à demi-sadique, à demi-idiot, flanqué sur ma figure. Je venais de laisser mes pensées m'emporter, et je savais ça finissait en... gros délire, oui, ou aussi en grillage de couverture. Ce que je venais de faire, aussi. Remarque, ils semblaient tellement idiots, les trois gardes Hell devant moi, que j'aurais pu me foutre de leur gueule à ce moment même. Mais nan, j'ai préféré me compliquer la vie à blablater comme je sais si bien le faire. Blablablablabla...

- A vrai dire, je suis nouvelle et... bredouillai-je en affichant cette fois un sourire apeuré.

Ahhhh, si vous saviez comment l'humain est prévisible, vous en ririez certainement. Enfin, après, ça dépend des personnes (vous voulez que je vous en cite ?). La peur des autres attisaient le plaisir et l'amusement des autres. Pourquoi pas. Moi, honnêtement, je croyais que les hommes descendaient des loups. N'empêche, ça aurait été possible. Et ça ressemblait plus à la réalité que ce que les scientifiques voulaient nous faire croire avec les singes. Quoi que, certains... Vous l'aurez compris malgré mes divagations, mais, oui, ils avaient vachement envie de... me taper ? De m'enrôler chez les Hell ? De profiter de mon corps ? P't'être les trois. Et puis mon oeil fut attiré par quelque chose d'autre. Une lumière soudaine m'éclairait le visage. Je plissais un instant les yeux avant de comprendre que c'était un lame. L'un des gardes possédait une arme blanche. Youpi, que c'était beau. Je souris. Voilà mon instrument de sortie.
Je leur souriais innocemment, mettais les mains en l'air et alors que je voyais l'étincelle de triomphe leur traverser les yeux, j'éclatais d'un rire mi-sadique mi-amusé. Ils voulaient jouer à ce jeu ? J'avoue que je pouvais être pas mal. Je pointais du doigt le garde qui m'avait traité de saleté. Bon après je respectais le fait que je pouvais être un sacré chewing-gum qui pouvait pourrir votre vie et faire capoter vos plans. Ouais, une sale gosse. Mais quand même, j'allais lui faire payer. Déjà qu'ils étaient surpris par mon rire, ils avaient pas finis de voir ma palette de couleur perso...

- Toi là, prend le couteau à ton ami tu veux ?

Tiens, ça allais m'éviter de trouver un pigeon dans un bar pendant la semaine et de m'amuser avec lui et de lui faire payer tel ou tel comportement... Du temps en moins de perdu, du temps en plus pour dormir. Le garde écarquilla un instant les yeux, ébahit devant mon soudain changement de caractère. Puis ses yeux devinrent vitreux. Un esprit simple, comme je pouvais les appeler si fréquemment. A savoir, un mec qui ne se méfiait pas trop trop, qui n'était ni puissant ni ambitieux, et qui avait une réflexion et une volonté quasi nulle. Ces gens là se faisaient manipuler sans le comprendre, et ils ne se souvenaient de rien après. Pratique, oui. Le garde prit docilement le couteau. Les deux autres, que je n'avais pas encore manipulé et qui était totalement conscients de leurs faits et gestes et de ceux de leur camarade, regardaient ce dernier en fronçant les sourcils. Bwarf, bientôt ce serait leur tour donc...
Je claquais des doigts et toutes les lumières alentours qui éclairaient les souterrains s'éteignirent, disparues. Je souriais, un sourire sadique à peine dévoilé dans la pénombre. Je fermais les yeux, qui ne me servaient pour l'instant à rien de plus que de me focaliser sur autre chose que les sons et les vibrations.

- Tue-les. ordonnai-je.

Oui, je sais, j'aurais pu ordonner quelque chose de plus pervers, recherché, mais l'alarme allait se déclencher dans pas longtemps. Ah nan, tout bien réfléchis. C'était déjà en train de sonner. Je soupirais. M'étirais un moment, reprenais mon sérieux, avant de... Me casser en courant, avec en arrière plan les cris des gars qui se faisaient tuer. Je courais un instant, plusieurs minutes p't'être, avant d'entendre un autre cri. Mais plus aiguë, et plus... Féminin. Et puis...

Le noir...


Putain nan mais qui était le con qui m'était tombé dessus ? Et qui me secouait comme un fou furieux ? Et puis... nan putain j'avais les Hell aux trousses. Il fallait que j'ouvre les yeux...

- Hey réveille toi ! Aller debout faut pas dormir en plein milieu des couloirs !! hurlait la personne qui était, visiblement une fille.

Je sursautai à sa voix, me couvrais les oreilles. Nan mais calmos sur les cordes vocales là ! Je me relevais grâce à mes coudes et secouais la tête. Un... Deux... Trois...

- Nan mais putain tu pouvais pas faire attention ! T'es la seule clampine assez conne pour tomber sur la seule meurtrière qui passe par là ! Mais...

J'inspirais, j'expirais.
*Calme, calme, calme... Y'a plus important*
A savoir, sauver ma peau. Je la regardais avec le peu de lumière qu'il y avait, les yeux rouges car... bah... Car c'était le cas, pas d'ma faute cette fois. En même temps, je venais de me faire assommer par une fille qui était pas légère légère hein... Et d'ailleurs, il me semble que mon dos me faisait mal. Mais bon, le mot douleur n'avait plus trop de signification pour moi donc...
Je me levais rapidement, regardais à nouveau la fille et lui lançais avec une certaine amertume :

- La prochaine fois reste éveillée un minimum pour éviter les trucs dans le genre. Si tu n'es pas dans un clan, ils vont... genre, te violer, t'enrôler ou te tuer. Si tu es dans un clan mais pas dans le leur, tu meurs. Bon courage.

Et puis... Je me remis à courir en direction de la sortie qui était plus loin, du genre à... un kilomètre ? Je ne savais pas exactement, en fait, vu que je venais peu souvent chez les Hell pour les espionner. Le plus important était de mettre de la distance entre la patrouille de Hell qui me poursuivait et... ben moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org
Soul's Mower

avatarMessages : 102
The dead's money : 10130
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]   Ven 7 Sep - 21:40

Alors que je secouais la fille de plus en plus fort, j'entendis des pas (et des cris d'ailleurs) qui se rapprochaient... Mon Dieu ! On va me pincer ! On va croire que j'ai fait exprès d'exploser la fille au sol !!!! Bon calme toi Soul ! Tu as un esprit logique donc... Les gens qui arrivent n'ont pas l'air contents (ils grognent aussi donc bon...), ils ne savaient pas que tu étais là... C'est donc après la fille écrasée qu'ils en ont ! Bien ! Premier point éclaircit, maintenant, est ce que je la laisse au sol à la merci des gens qui approchent où je la secoue encore plus, ou la tire à ma suite ? La dernière option me ralentirais trop dans ma fuite ! Oui parce que j'ai décidé de quitter les lieux le plus vite possible là ! Ils ont pas l'air commodes aussi les mecs (parce qu'ils ont une voix grave hein ! Je suis pas sexiste !) qui courent dans notre direction... Bon !
Et puis je ne peux pas non plus abandonner ma sauveuse !! Donc : je la secoue encore plus fort et là miracle !!! Elle se réveille ! Youpi ! Je vais l'embrasser pour m'avoir sauvée !! Je m'approche avec un grand sourire quand ...

- Nan mais putain tu pouvais pas faire attention ! T'es la seule clampine assez conne pour tomber sur la seule meurtrière qui passe par là ! Mais...

Nia ? Ok pas grave en même temps je viens de lui tomber dessus, normal qu'elle soit en colère... Mais bon ça me vexe un peu quand même !! Je suis pas une clampine ! Je rêvais c'est tout ! C'est pas moi qu'est voulut tomber dans cette trappe quand même ! Oh ! Faut pas exagérer !
Et puis c'est quoi cette histoire de meurtrière d'abord ?! J'en ai pas vu moi ! Et je suis tombé que sur elle aussi ! Je sais que je suis pas douée mais quand même !!!

Oh! Oh! OOOOOOOOOOOOOOhhhh !!! Je vois !!!!!!!!! Oui désolée il me faut un certain temps pour pouvoir faire 2+2 à moi !
Ainsi donc ma sauveuse est une meurtrière... Hum Hum... Ça mérite réflexion ça !! Je l'aime toujours où pas finalement ?! Raaaah ! C'est pas le moment !! De toute manière je vais pas la juger si je sais pas pourquoi elle a tué hein ?! Elle a peut être des circonstances atténuantes ? Ouais ça doit être ça ! Un cas d'extrême urgence !
Satisfaite de mes conclusions je me retourne vers... Bah la fille aux cheveux verts, vu que je ne sais toujours pas son nom et m'apprête à lui dire que ses poursuivants approchent... C'est alors que je remarque qu'elle est déjà debout et qu'elle me lance avec amertume :

- La prochaine fois reste éveillée un minimum pour éviter les trucs dans le genre. Si tu n'es pas dans un clan, ils vont... genre, te violer, t'enrôler ou te tuer. Si tu es dans un clan mais pas dans le leur, tu meurs. Bon courage.

Hum... Tout ça mérite réflexion... Encore ?! Oui encore... Mais plus tard !! Parce que voyez-vous je n'ai pas très envie de me faire violer, torturer, tuer ou je ne sais quoi d'autre ! Je passe donc sur le fait que la Verte m'ai encore insulté (c'est pas ma faute si j'ai du mal à rester éveillée quand même ?! Si ? Bon d'accord...) et je me mets debout, prête à lui demander par où est la sortie...
Mais elle est passée où encore ????!!
Je me retourne et je la vois qui détale comme un lapin tout droit dans le tunnel...
Elle m'a abandonné ou c'est moi ?
C'est pas toi Soul... Apparemment la Verte ne t'aimes pas trop (ça se comprend) et s'en fou complètement de ta survie (ça c'est pas cool !)...
Je regarde vers le haut, le trou d'où je viens est impraticable pour m'en sortir...
Puis je me tourne vers les assaillants qui arrivent...
Et finalement je me mets à sprinter à la suite de la Verte en lui criant :

-Attends moi !!!!!!!!!!!!!

Et je cours comme une dératée à la suite d'une meurtrière et poursuivis par des tueur... Super génial quoi !!!
On se croirait dans un film à sensation forte ! Genre un James Bond ! Sauf que je suis une fille... Et que James s'en sort toujours (avec une belle pépé au bras soit dit en passant), et que là... Bah je suis pas sur de m'en sortir moi !! Il faut absolument que je rattrape la Verte !!!
C'est pourquoi je hurle de nouveau :

-Hey ! La Verte !!!!!! Attends moi ho !!

Et que j'accélère le rythme (si c'est encore possible ! C'est quand même fou comment l’instinct de survie décuple nos capacités !!), espérant la rattraper bientôt, parce que je suis paumée !

_________________



Qui comprend l'Humanité recherche la Solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tomber dans un piège peut se révéler amusant ! Ou pas... [PV Kyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Peut-on parler d'opposition avec l'effondrement de l'étât?
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Archives :: Rp abandonnés-