Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez | 
 

 Aion... eheheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 1:39

    Aion, c'est quoi ?
Aion est un « MEUPORG », soit un MMORPG (Jeu massivement multijoueur en ligne). C'est à dire que vous jouez avec des gens du monde entier ! Les serveurs sont scindés en trois partie : EU pour les pays européens, NA pour Nord-America et pour l'Asie je ne sais pas xD. Comme tous les MMORPG, Aion est basé sur la création d'un personnage. On lui choisi une classe parmi celles qui sont proposées et on le « up » jusqu'au niveau maximum en améliorant son équipement au fur et à mesure pour être capable de vaincre tous les adversaires. On retrouve trois « modes » de jeu. Les deux principaux sont le PvP (Player versus player, ou envore JcJ) et le PvE (Player versus environnement). Le troisième étant le RP que vous connaissez Smile. Tout ça se passe dans un univers que l'on peut rattaché à un contexte que l'on doit suivre.

    Le monde d'Aion
LIEN SYMPATHIQUE TRÈS BIEN DÉVELOPPÉ
Cartes :
Spoiler:
 
Pour résumer, Atréia est une planète divisée en deux : en haut se trouvent les Asmodiens et en bas les Elyséens. Ces deux races humaines se livrent une bataille sans merci depuis des années tout en devant tuer la race non jouable des Balaurs (aussi appelés Drakans, et non Drakens comme il est noté sur le site donné^^). Vous choisissez votre « faction » à la création de votre personnage et évoluez donc dans des zones différentes selon le côté choisi.

Il est important de noter que certaines classes ont des compétences différentes selon la faction (le plus notable est l'assassin qui a un pouvoir de silence côté Elyséen ainsi que le Rôdeur Elyséen qui a un piège de contrôle que l'Asmodien n'a pas). Il faut aussi savoir que beaucoup de joueurs trouvent le côté Elyséen plus simple que l'Asmodien.

    Les « classes » ?
Aion propose 4 classes de base qui sont.. basiques xD Peu d'originalité de ce côté, on retrouve le classique guerrier, l'éclaireur assimilé au voleur ou chasseur, le maqe magique xD, et le prête qui... soigne !^^ Vous commencez comme ça et au niveau 10, votre personnage subi « l'ascension » où il vous est demandé de choisir une sous-classe. A partir du niveau 45, vous pouvez suivre une spécialisation encore plus poussée grâce au système de « stigmas ».

Guerrier : Templier ou Gladiateur. Le templier est le tank par excellence ; celui qui encaisse le plus de coups. Il a beaucoup de compétences améliorant sa vie/son attaque/son blocage. Il peut être « soutien » avec des compétences qui peuvent protéger ses alliés, ou « dps » ce qui lui permet de faire très mal. Le gladiateur résiste aussi beaucoup, cependant il est plus orienté sur l'attaque. Il lui arrive aussi d'être tank. Au niveau des spécialisations, je ne suis pas assez calée pour vraiment vous expliquer, mais dans les deux cas, ça fait mal xD une spécialisation ambidextrie pour porter deux épées et après du dégât^^.

Eclaireur : Assassin ou Rôdeur. L'assassin se bat au corps-à-corps et peut presque passer sa vie en furtivité (invisible aux yeux des autres joueurs). Son combat est basé sur des runes. Je n'ai jamais réussi à monter un assassin assez haut niveau pour ne serait-ce que vraiment comprendre ce système mais je sais que certains coups augmentent ces runes qui sont affichées sur l'adversaire. Plus la rune monte haut (genre niveau 5), plus les attaques disponibles sont puissantes. La spécialisation est assez simple : une branche pour faire encore plus mal et une autre pour avoir des runes supplémentaires. Le rôdeur se bat à l'arc, donc à distance, mais garde tout de même ses compétences de corps-à-corps des niveaux 1 à 10. Il a une compétence de furtivité mais est basé sur des pièges, non des runes. Il peut suivre une spécialisation augmentant ses dommages ou alors lui ajoutant d'autres pièges.

Mage : Sorcier ou Spiritualiste (FTW). Le sorcier est un redoutable guerrier magique. Etonnant hein ? xD Il fait très mal mais est peu résistant. De plus, ses sorts sont parfois longs à incanter. Il peut se spécialiser en contrôle (fait dormir :3) ou en dégât (des sorts qui font très très très mal -.-"). Le spiritualiste utilise des « familiers » qui se battent pour lui. Cependant, plus le niveau augmente, et moins le familier est indispensable selon la spécialisation choisie. Le spiritualiste est la classe de contrôle par excellence : il peut empêcher les compétences physiques et magiques, il peut aussi transformer un ou plusieurs adversaires en « fear », c'est une compétence empêchant l'adversaire de tout faire (même utiliser une potion). Aucun moyen de s'en libérer, ce qui en fait la classe la plus critiquée et détestée du jeu. Il peut se spécialiser en attaque du familier (des sorts renforçants les capacités du familier) ou en contrôle (ajoute encore plus de sorts pour contrôler les ennemis).

Prêtre : Clerc ou Aède. Les clercs sont les Heal du jeu. Ils ont de grandes compétences de soins et de libération de contrôles. Ils sont indispensables pour tout groupe optimisé. Il peut se spécialiser en soin avec donc plus de compétences de heal, ou en attaque, ce qui lui permet de faire de puissantes incantations très redoutées par les adversaires. Les aèdes sont des « buffeurs ». Ils sont basés sur les améliorations appelées « mantras ». Elles peuvent augmenter le gain de points de vie, l'attaque, la puissance magique, le blocage. Les groupes adorent leur présence ^^. Ils peuvent soigner mais sont avant tout des attaquants au corps-à-corps. Ils peuvent être spécialité soutient (avec des sorts de soins et des bouclier super puissants) ou en attaque (donc avec des sorts d'attaque puissants).

Récapitulatif :
Tank : Templier (guerrier)
DPS *damage per seconds, ceux qui tapent^^) : Gladiateur (guerrier), Assassin (éclaireur), Rôdeur (éclaireur), Sorcier (mage), Aède-attaque (prêtre)
Contrôles : Sorcier (mage), Spiritualiste (mage)
Healers : Clercs (prêtre), Aède-soutient (prêtre).

    Niveaux
Depuis le passage à la fameuse 3.0, on peut monter jusqu'au niveau 60. Pour « up », vous devrez vous rendre dans plusieurs zones (à voir sur les cartes ci-dessus) pour faire des quêtes et des missions. Les missions sont en jaune et dirigent le scénario principal du jeu. Pour le RP, c'est pas mal de s'appuyer dessus. Mais il y a aussi des quêtes, en bleu, qui vous permettent d'avoir des titres spéciaux, des récompenses diverses etc. D'autres quêtes spéciales sont en bleu foncé. Elles vous guident sur des fonctionnalités typiques comme l'utilisation de familiers, les stigmas etc. C'est très bien expliqué et ça vous guide facilement Smile.

Des instances vous permettront aussi de gagner beaucoup d'expérience et d'équipement. Généralement, on rejoint très vite une guilde appelée Légion afin de jouer avec des personnes régulièrement et avoir des personnes qui peuvent nous aider pour certaines quêtes nécessitant un groupe.

A peu près tous les trois niveaux, vous avez de nouvelles compétences qu'il faut acheter aux maître de classe qui vous correspond (mage/guerrier etc).

    Equipement, stuff
Le stuff c'est ce que vous portez. Il y a quatre matières qui existent et qui peuvent être porter par différentes classes.

Plates : boîte de conserve powaa^^ défense physique, parade, blocage.
Cuir : critique physique, esquive
Tissu : points de mana, concentration, esquive, résistance magique
Mailles : défense physique, résistance magique, concentration

Guerriers : ils peuvent tout mettre >< Généralement en plates pour la résistance avec un stuff en mailles pour la résistance magique (face aux mages, c'est utile).
Eclaireurs : Principalement du cuir pour la critique physique, mais aussi du tissu pour les points de mana (ils en utilisent beaucoup).
Mages : Ils ne peuvent porter que du tissu parce qu'il y a peu de défense physique, donc ça laisse une chance aux autres classes de les tuer xDD
Prêtres : Tissu, mailles, cuir. Le tissu pour les points de mana, la mailles pour la défense physique et résistance magique et le cuir pour les aèdes-attaque (critique physique).

Les équipements de niveau 60 sont à présent spécifiques.
C'est à dire que les guerriers ont la plates, les éclaireurs le cuir, les mages le tissu (ça change pas xD) et les prêtres la mailles.

Il y a des stuff que l'on peut avoir sur tous les monstres, d'autres en instance ou en échangeant des points pvp (appelé points Abyssaux).

    Les Armes
Chaque classe peut porter certaines armes mais généralement, l'arme choisie dépend de la spécialisation du personnage et aussi de son équipement. C'est pourquoi on utilise le « switch », c'est le fait de changer d'arme par un raccourci attribué au préalable.

Les templiers jouent essentiellement à l'espadon (épée à deux mains) pour l'attaque, à l'épée (ou masse) bouclier pour le blocage que procure le bouclier.
Les gladiateurs jouent souvent avec une lance (guisarme) ou double épée s'ils sont spécialisé en ambidextrie. Ils ont souvent un arc pour frapper les cibles même lorsqu'elles sont à distance.

Les assassins peuvent mettre deux épées ou deux dagues, ou une épée et une dague. Ils peuvent aussi avoir un arc pour frapper à distance. Pourquoi ces combinaisons épées dague ? L'épée est lente mais frappe fort, la dague frappe moins fort mais est plus rapide.
Les rôdeurs jouent fatalement à l'arc (ayez un stock de 10000 flèches dans votre inventaire, on tombe vite à court x) ) mais vu qu'ils gardent leurs compétences de corps-à-corps du début, certains parviennent à switch pour passer en épées, dagues, ou épée dague.

Les mages ont le choix entre grimoire (ouvrage) ou orbe (joyau). Les grimoires ont plus de précision magique donc idéal pour les contrôles, et les orbes ont plus de puissance magique donc idéales pour frapper fort.

Les clercs portent essentiellement une masse avec un bouclier (attention à ce que les statistiques de ces armes soient respectivement magiques et hostilité augmentée négative). Ils peuvent aussi utiliser un bâton pour l'attaque mais bon, moyen ^^.
Les aèdes sont invités à prendre un bâton. Plus de critique physique et d'attaque. Rien de bien compliqué là dedans^^.

    Le Vol
A partir du niveau 10, vous pouvez voler !!! :DD Au fil des régions, vous vous apercevrez que certaines zones sont dites « volantes ». Généralement ce sont les grandes villes, la abysses et certaines zones ci et là.

Le vol n'est pas illimité. Une jauge vous préviens de votre capacité à voler. Vous pouvez augmenter du temps de vol par des potions, la vitesse de vol par des parchemin de vent et autres consommables que vous découvrirez au fil du jeu Smile.

    Le PvE
Le PvE consiste à faire des quêtes/missions, des instances et de la fabrication d'objets (dans les capitales). C'est important pour gagner des niveaux et aussi de l'argent (Kinahs). On gagne aussi facilement des équipements et des armes qui peuvent nous être utiles.

    Le PvP
C'est à la base la spécialité d'Aion avec son système innovant de « rifts » (failles) qui permettent d'accéder à la zone de la faction opposée équivalente (exemple : d'Eltnen on va à Morhiem et de Beluslan on va à Heiron, inversement). Ces failles apparaissent à certains points des cartes et sont limitées en temps et en places. Vous trouverez aisément les localisations sur google Smile.

Ensuite au niveau 25 vous pouvez accéder aux Abysses. Là aussi, révolution signée Aion : du PvP en vol. Dans ces abysses se déroule du Royaume versus Royaume (RvR). Les Elyséens et Asmodiens se battent des forteresses que l'on peut capturer à certaines heures. Le nombre de forteresses qu'une faction possède détermine le « taux d'influence » qui permet d'acheter les objets moins cher quand on en a plein :3. Lorsqu'une faction domine trop l'autre, la plus faible reçoit une amélioration qui augmente son attaque PvP. Cependant, les Balaurs qui sont la race non jouable du jeu peuvent capturer des forteresses, équilibrant ainsi l'influence.

Le PvP au niveau 50-60 se déroule à Balauréa. Alors ça se corse xD. Gelkmaros pour les Asmodiens et Inggison pour les Elyséens. Dans ces deux zones il y a trois « parties ». La première que l'on voit, celle où l'on fait surtout des quêtes, s'appelle couramment T1, ensuite une zone où la faction adverse peut nous attaquer pendant que l'on fait nos quête qui est le T2 puis une troisième zone appelée... T3 ! Avec surprise ! xD Où les deux factions se disputent là aussi deux forteresses. Lorsqu'une faction possède les deux forteresses qui sont chez elles, elle a accès au Défilé de Silentera. Une zone PvP qu'il faut traverser pour atteindre les failles permettant d'accéder à la zone T3 de la faction adverse. Dedans il y a aussi une instance niveau 55+ qui est donc indisponible si la faction n'a pas ses deux forteresses.

Au niveau 56 on a accès à deux nouvelles zones : Sarpan et Tiamarantha. Les Asmodiens et Elyséens cohabitent sur ces deux cartes. A Sarpan, il y a une petite zone PvP. A Tiamarantha il y a des zones neutres et d'autres où l'on peut s'attaquer. On a quatre forteresses à capturer. Quand une faction a au moins deux de ces forteresses (faciles à capturer) alors elle a accès à l'Oeil de Tiamat qui donne accès à une instance et des quêtes.

A chaque fois que l'on tue un ennemi, on gagne des Points abyssaux (AP pour Abyss points). Plus on a de points, plus notre rang PvP augmente. Du Rang 9 au Rang 1, ensuite vous passez officiers, de l'officier une étoile à cinq, vous passez général, grand général puis commandant et le rang ultime : Gouverneur. A partir du rang Officier une étoile, les places sont limitées. Ainsi si vous avez les points pour être officier une étoile mais que le dernier officier une étoile a plus de points que vous, vous devrez attendre qu'il en perde ou vous devez en gagner plus pour être officier.
A partir du rang Officier cinq étoiles, vous obtenez une nouvelle compétence vous permettant de vous transformer en super megazorg xD. Cet état de transformation vous donne des compétences supplémentaires de dégâts qui, plus votre rang est élevé, font de plus en plus mal.
Cependant, lorsque vous mourez, vous perdez des points. Le nombre de points perdus dépend de votre rang Abyssal. Si vous êtes Rang 9 vous ne perdez presque rien (1 ou 10, j'avoue ne jamais m'y être attardée xD), si vous être commandant, vous en perdez 20 000... ça change^^.

Les points abyssaux peuvent aussi être gagnés en faisant des instances qui se trouvent dans les forteresses des Abysses et à Balauréa. Vous y trouvez des coffres qui contiennent des reliques qui, une fois échangées aux pnjs concernés, vous donnent des AP. Vous pouvez aussi y gagner des médailles (ainsi qu'en faisant des capture/défenses de forteresses). Il y a des médailles d'argent, or, platine et mithril. Elles permettent d'acheter des équipement PvP (vous payez aussi avec des AP). Les stuff 30 et 40 avec les argent, 50 avec les or, 55 avec les platines, 60 avec les mithrils. Certaines parties ou qualités d'objets abyssaux n'ont pas besoin de médailles pour être achetés, cependant ils sont moins bons.

    Quêtes journalières
Au fil des niveaux et des villes, vous aurez la possibilité de vous inscrire à différentes organisations vous donnant des quêtes journalières.

Les organisations de type PvE : les veilleurs des champs (permet d'avoir du stuff), le crépuscule (permet d'acheter des plans pour la fabrication d'objets), les démons (permet d'avoir du stuff/ailes etc), le cercle (mentorat, très très très conseillé pour avoir de beaux objets de qualité éternelle).
Les organisations de type PvP : en fait il n'y en a qu'une ^^ la croisade sanglante (permet d'acheter des objets donnant des points abyssaux, des médailles etc).

    Infos diverses
Il me faudrait plus qu'une heure pour tout vous dire sur Aion ^^ j'espère cependant que vous avez suivi et que vous avez un peu plus envie de découvrir ce jeu :3. Vioci quelques informations indispensables :

Tout d'abord un lexique plutôt complet : LEXIQUE.

Statut des comptes : le modèle free-to-play a imposé trois types de comptes.
Les néophytes : vous vous inscrivez et avez crée un compte gratuitement.
Les vétérans : vous avez acheté le jeu et payé pour y jouer.
Les gold : vous payez des lots gold (par la boutique aion free to pay euh... play, ou dans le jeu grâve au hall des ventes).
Voici le tableau qui vous explique clairement la différence entre les trois : TABLEAU OFFICIEL

Qualité des objets par ordre croissant :
Blanc - ordinaire
Vert - rare
Bleu - légendaire
Jaune/Gold - unique
Orange - éternel

Les titres : lorsque vous consultez votre personnage il y a un onglet « titre ». Ils vous donnent des statistiques supplémentaires. Le plus répandu est Trompée par Sleipnir pour les Asmodiens (je ne me souviens plus de l'équivalent Elyséen, désolée ^^) que l'on gagne après la mission niveau 44 Le trésors de la Sieren.

Stuffs Daevanion : le Daevanion est un stuff exceptionnel. Il y en a deux pour le moment : un au niveau 30 (chaque personnage niveau 30 peut faire une quête donnant une partie. Il faut donc en monter cinq pour avoir le stuff en entier et débloquer la quête pour l'arme). Le second est au niveau 50 (Fenris pour les Asmodiens, Miragent pour les Elyséens) qui se résume à une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve (parler à des Pnj, enchaîner des instances ou une quête répétable, fabriquer un objet nécessitant d'être expert dans un métier, récolter des objets qui apparaissent aléatoirement à certaines heures de la journée à certains emplacements dans les cartes, ramasser des centaines d'objets sur des monstres et pour l'arme, tuer des centaines de monstres dans l'oeil des Abysses).

Ordalies : au niveau 46 il me semble, vous pouvez faire des Ordalies. Il y a deux Ordalies PvE : une instance solitaire et une de groupe (très très très difficile). Il y a aussi deux arènes Ordalie. Une permettant de faire un duel, et l'autre appelée « FFA » où dix concurrents anonymes s'entre-tuent. Les Ordalie PvP nécessitent un ticket qui est donné quotidiennement mais que l'on peut conserver (par exemple beaucoup prennent leur ticket chaque jour de la semaine et font leurs arènes le week-end. Il y a un délai de 7 jours avant expiration). Les Ordalies donnent des insignes échangeables contre des consommables/familiers/stuff/armes et les Ordalies PvP donnent en plus des insignes de courage qui permettent d'acheter de l'équipement plus PvP (combinés avec des insignes normaux sinon c'est pas drôle ^^).

Je suis à votre disposition pour toute question ou pour des renseignements Smile Je joue depuis trois ans à ce jeu et continue sur serveur privé donc je reste à la page Wink

Enjoy Very Happy

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 12578
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs: Secret...

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 10:16

Hey, magnifique Kona' *^*
Très complet, t'sais que j'ai de plus envie de jouer à ce jeu... (mais ça attendra l'ordi à noyelle...)

Laisse moi te dire merci (?) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 12:54

Ravis que ça te plaise Smile Je mettrais quelques images y tout y tout Very Happy

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Lyo Moon

avatarMessages : 25
The dead's money : 11386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 19:30

Hey! Sagui si tu veux y jouer en tout cas moi j'y joue déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 19:35

Oh une gameuse !
J'ai déjà joué plusieurs fois à Aion sur des serveurs privés aussi. A chaque fois j'arrête lvl 55, le max quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 19:47

Han tu jouais sur quels serveurs ? *On s'est peut-être déjà croisés ^^*

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 19:51

Hum, j'ai joué à Atomix et Gamez !
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 20:38

Ah... j'ai testé Gamez avec des amis *en mode mexicanos del barrio* mais je n'ai pas tenu longtemps xD Il paraît qu'il y a du bon pvp dessus..

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 20:50

Ouaip, le PVP est pas mal présent. Mais faut avoir un stuff de porc, sinon tu te fais défoncer en 2 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 21:45

Avec les ordalies c'est devenu facile de bien se stuffer Smile

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Dim 9 Sep - 22:00

Tu me parles trop technique la :p
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 7:12

La 2.5, une mise à jour qui te permets d'avoir du stuff éternel en 1 mois sans savoir jouer ton personnage ..

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 14:23

Ah oui ok, histoire d'avantager les mecs qui jouent pas. Intelligent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 12578
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs: Secret...

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 16:01

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Lyo : nan tu déconnes ? XDDD Tu pouvais pas me le dire plus tôt oui ?!!!!! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 17:02

*si vous venez sur ce serveur privé http://evolutionfr.com/Article/3/Nous+Rejoindre#top en asmo je pourrais vous glisser quelques kinahs en sret ^^*

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Lyo Moon

avatarMessages : 25
The dead's money : 11386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 18:02

Kya: Non, mais tu déconne! Je te l'ai déjà dit!!! Ma soeur Soul y joue aussi.

Je joue sur un peu sur tout les canal^^ et je vais voir pour le serveur privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 18:20

Ahah tu y joues depuis combien de temps ? Quelles classes ? Very Happy

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Lyo Moon

avatarMessages : 25
The dead's money : 11386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 19:16

Je joue.. depuis presque 1 an, mais bon j'ai fait des pauses... J'ai deux asmodiens et deux elyséens. 1 templier, 1 assassin,1 clerc et 1 spiritualiste. ça change quelque chose ou pas d'être sur le serveur privé ?


Dernière édition par Lyo Moon le Lun 10 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 12578
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs: Secret...

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 19:20

Ouaw, Lyo, j't'ai jamais dis qu'il existait la fonction éditer ? XDDDDDD /MUR/

ET sinon non tu me l'as jamais dis, alors que ta soeur si...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org
Lyo Moon

avatarMessages : 25
The dead's money : 11386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 19:32

Si je te l'ai dit et j'ai pas de message en double... ET SI JE TE L'AI DÉJÀ DIT TU AS JUSTE OUBLIE ^*^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
avatarMessages : 478
The dead's money : 11955
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Lun 10 Sep - 20:10

En fait sur les serveurs privés, notamment celui-là, les taux d'xp et de loot sont augmentés donc tu arrives plus vite au stade pvp :3 par contre il ya certains bug mais de plus en plus corrigés, surtout depuis la 3.0... genre des instances qu'on faisait en duo et que maintenant on doit faire un groupe à l'ancienne^^ tu gagnes moins d'insignes en ordalie et les horaires fortos sont différents, tu as aussi plus d'event et Evolution a un système de gain de médailles à plusieurs paliers de kills et plusieurs avantages genre... possibilité de changer des choses sur Aion en proposant aux admins etc... ^^

PS : tu peux aussi acheter juste en votant de superbes skins et armes etc... à la boutique evo Smile

_________________

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ

コナミセタイあなたは馬鹿話をするとき、多分彼は実際に同じことをやっているコナミセタイ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberozen.forumactif.com/
Lyo Moon

avatarMessages : 25
The dead's money : 11386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aion... eheheh   Mar 11 Sep - 14:12

oki je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aion... eheheh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aion... eheheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Aion
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Mon Beau Bureau
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Hors Rp :: Flood-