Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
Konami SetaiMessages : 478
The dead's money : 21755
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Left_bar_bleue25/100Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)
Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty

Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki   Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:00

Il est vrai que dans cet établissement, tout pouvait être rendu crédible aux yeux des adultes. Ce n'était pas que Konami ne le voyait pas, juste que naturellement elle se pliait aux autorités et ne manquait pas d'elle-même aux règles qu'elle respectait. C'était l'ordre établi et elle y obéissait, cela devrait être normal pour tous mais les jeunes sont indisciplinés et irrespectueux, si tous étaient parfaits, plus rien ne tiendrait debout en fin de compte. Il fallait braver l'ordre et vouloir établir le sien pour un jour redescendre sur Terre et comprendre les choses, comprendre la vie. Si les adolescents ne faisaient pas les erreurs qu'ils étaient censés faire, ils ne seraient que des pantins. Un peu comme Ko... Triste serait la nouvelle génération si tous étaient comme elle xD.

- Ne t'en fais pas, Konami, je me charge de tout : tu n'auras pas le moindre ennui, fais-moi confiance, annonça Kazuki.

Sans qu'il n'ait eu besoin d'user de son empathie, la demoiselle lui accorda sa confiance. Ce n'était pas tant le fait qu'elle croyait tout ce qu'on lui disait sans effort, simplement que la nippone tenait à passer cette après-midi avec Kazuki. Peu lui importait le reste. Aujourd'hui, Konami avait décrété qu'elle s'amuserait. Inconsciemment pour effacer ces mauvais instants qu'elle avait passé avant de se faire téléporter ici.

Le jeune homme fit signe à la heal de le suivre, ce qu'elle fi sans attendre. Il ouvrit la porte puis la ferma à clé. La cage métallique conduit les deux jeunes gens jusqu'en bas. La ballade commença dés le pas de la porte de l'immeuble.

- Surtout, prends ton temps pour observer et n'hésite pas à être lente ou à t'arrêter où tu veux : je ne te laisserais pas te perdre dans cette ville donc je ne te quitterais pas.

Cette annonce dessina un grand sourire sur le visage de Konami. C'était bien son genre de se perdre ne serait-ce que dans son petit village paumé.

- Merci.

Au fil de la petite promenade, Konami observait les rues, s'attardait sur certains carrés de verdures et s'émerveillait au pied des grands immeubles. Une vraie touriste ! Les grandes villes, ce n'était pas le quotidien de la demoiselle et tous les passants pouvaient s'en rendre compte rien quand regardant ses yeux qui pétillaient. Après quelques rues traversées, les deux étudiant arrivèrent à un arrêt de bus. La demoiselle suivit le leader Estate qui paya les tickets avant qu'ils n'aillent s'asseoir.

- Que penses-tu de Fukuoka pour l'instant ?

La question était pertinente bien qu'il devait déjà se douter la réponse qu'il aurait.^^

- C'est grand ! Il y a beaucoup de monde mais c'est tellement beau qu'on ne fait plus vraiment attention aux gens. C'est dommage mais en même temps ça permet de faire tout ce qu'on veut sans être jugé, c'est bien pour ça les grandes villes ! Répondit la jeune fille en riant.

Un instant de silence plana. Konami, se sentant un peu gênée, porta son attention sur le paysage qui défilait. La nippone se sentait comme dans une autre dimension. Qui aurait cru cette ballade possible ? Surtout après ce qui s'était passé au repère Estate !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberozen.forumactif.com/
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
Kazuki EgawaMessages : 364
The dead's money : 21613
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Left_bar_bleue61/100Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Pouvoirs:
Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty

Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki   Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrier du lapin - Konami(Butterfly) & Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rentrée des classes - Konami/Soul/Kazuki
» Les Métamorphoses ~Kazuki~
» Pouvoirs de Kazuki Egawa
» Kazuki Egawa [Terminé]
» Absence de Kazuki Egawa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: La partie RPG :: Le pensionnat :: Autre :: Cour-