Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Recensement général de fin Septembre /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22598
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue80/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement général de fin Septembre /!   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16


Salut salut les gens !

Et ouey, premier recensement du forum, qui touche les membres tout comme les staffieux (car ouais, je recense tout le monde !)

Tout d'abord, un petit règlement (c'est mon truc, ça, de mettre des règlements de partout x))

•1• Si jamais vous ne postez pas à la suite, vous serez mis inactifs. Si jamais un second recensement a lieu et que vous ne vous manifestez toujours pas, votre compte sera effacé. Si jamais vous êtes absents, dites-le à la suite :3 (sauf si je le sais...)
•2• Le formulaire ci-dessous est OBLIGATOIRE, merci de bien le remplir :3
•3• Pour les membres du staff : je sais que vous n'avez pas le temps mais donnez quand même des signes de vie ! >.<''
•4• Oui, c'est logique mais ne postez pas si vous n'avez plus envie de rp ici ! x)

Le formulaire:



Dernière édition par Kyana Ashriel le Dim 7 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
Kazuki EgawaMessages : 364
The dead's money : 21833
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue61/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (61/100)
Pouvoirs:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

•Voulez-vous rester ?• Non je ne veux pas rester. Je vais rester. /Sbaff/
•Disponibilité• X/10. A vous de trouver X.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
Konami SetaiMessages : 478
The dead's money : 21975
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue25/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:40

•Voulez-vous rester ?• Oui Smile
•Disponibilité• sur 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberozen.forumactif.com/
Eris Ishtar

Eris IshtarMessages : 43
The dead's money : 21421
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Ombre

Votre pensionnaire...
Groupe: Naught
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue82/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (82/100)
Pouvoirs: T'aimerais bien le savoir
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:47

•Voulez-vous rester ?• Nan, je veux partir ! Quelle question ! évidemment que je veux rester ! What a Face
•Disponibilité• 10 /10 ou moins en période d'exam
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21621
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

•Voulez-vous rester ?• C'est quoi c'te question ? Nan, je veux pas rester ! C'est pour ça que je poste ici ! /PAN/ ça fait mal... Oui, bon je reste. De mauvaise foi, de mauvaise grâce. /BOUM/
•Disponibilité• sur 2/10 minimum hein ._.

Ze vous n'aimes ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Saaya Aisaka

Saaya AisakaMessages : 165
The dead's money : 21680
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : † En Enfer †

Votre pensionnaire...
Groupe: Solitaire
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue80/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:40

•Voulez-vous rester ?• ...Question fatale hein ? Bah nan j'reste pas...Simplement qu'avec les cours et tout c'est pas facile et du coup j'ai plus vraiment le temps d'administré. Donc je m'excuse mais..Je dois vous quittez, j'espère vous revoir quelques part j'sais pas ou mais bon.... :/ Fuck les cours j'emmerde tout ! :3 Ah z'avez eu peur hein ? *-* Bah non j'reste mes petits gens d'amour que moi j'aime ♥ (Ouais j'aime pas que moi, j'vous aimes aussi. )

•Disponibilité• sur /10 : Chais pas hmm... avec la 3eme et tout le bordel ben ... 6-7/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22598
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue80/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

Okay pour vous tous j'vous n'effacerais pas XDDDD

Saa : tu galères en cours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21406
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

•Voulez-vous rester ?•Oui bien sûr! De tout façon si je pars, je peux dire adieu à la vie ^^Soul va venir aussi je pense mais bon terminal S... Elle est pas vraiment dispo!

•Disponibilité• Ma disponibilité ? 6,5/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

•Voulez-vous rester ?• En fait moi je sais pas trop...Je serais mit la mi âme mort alors...
•Disponibilité• sur 5/10 Ouais bien désoler hein..Je suis dispo juste pour vous aidée les rpg j'en sais trop rien..De plus je suis même pas supposée être validée j'ai pas fini ma fiche alors.. Vous me faite appel si vous avez besoin d'aide je serais la. Mais je sens que je resterais pas tout le long de l'année. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
"Butterfly" W.R. Vinkel

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ 1347569321-a1-copieMessages : 19
The dead's money : 21320
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Votre pensionnaire...
Groupe: Naught
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue50/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs: Matérialisation (matérialise des objets à taille limitée, qu'elle peut saisir de ses mains), téléportation (moyennant connaissance de la destination), proprioception avancée (kinestésie très développée, anticipation et réflexes accrus), métamorphose (particulièrement en papillon mais peut être en n'importe quel animal tant qu'elle le connaît et sait le vivre).
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:50

•Voulez-vous rester ?• Yep Smile
•Disponibilité• sur /10 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa Yami

Shinwa YamiMessages : 10
The dead's money : 21435
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Votre pensionnaire...
Groupe: Professeur
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Contrôle du Vent - Immunité aux Illusions - Métamorphose en Microraptor - Règle Morphing - Immortalité
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

•Voulez-vous rester ?• Ben voui o/
•Disponibilité• sur /10 Comme je suis au lycée, c'est malheureusement très aléatoire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's MowerMessages : 102
The dead's money : 21495
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

•Voulez-vous rester ?• Oui !!! Wink
•Disponibilité• Bah pareil que Shinwa... Le lycée c'est chiant XD !!!!!! Je dirais 2-3/10 désolée !!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22598
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Left_bar_bleue80/100/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:20

J'estime que le recensement est terminé, je mets donc (près de la moitié des membres) quelques membres en inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement général de fin Septembre /!\   /!\ Recensement général de fin Septembre /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Recensement général de fin Septembre /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Général des Estate: description.
» Quartier Général du clan HELL : Description EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Avant de rp... :: Nouveautés-