Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez
 

 Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia Dariès

Artémisia DarièsMessages : 87
The dead's money : 21115
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Left_bar_bleue50/100Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs: Donne vie aux objets, Contrôle des roses, Double apparence, Contact avec les fantômes et possession, Vie prolongée
Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty
MessageSujet: Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]   Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

C’était plaisant lorsque les cours s‘achevaient plus tôt, du coup on pouvait faire ce que l’on veut. Certains décidaient d’aller à la bibliothèque pour réviser ou faire ses devoirs, d’autres en profitaient pour aller en ville afin d’acheter je ne sais quelle babiole puis, pour finir, il y avait ceux qui avait déjà mal dormit la veille et qui avait donc opté pour la dernière solution… s’affaler dans son lit juste pour se reposer les yeux. De toute manière, même si je l’avais voulut, je n’aurais jamais trouvé le sommeil à cause des revenants qui jacassaient encore et encore mais bonne nouvelle ce n’était pas Hitomi la plus bavarde ni Jean d’ailleurs mais une nouvelle venue dont je n’avais même pas retenu le nom.

Apparemment elle avait vécu en 500 après Jésus-Christ, c’est du moins ce que mon esprit endormi avait comprit. Le truc c’est que ça m’était complètement égal, à part le contact de mon oreiller rien ne m’intéressait. Les yeux fermé j’essayais d’imaginer un paysage apaisant sans succès puisque je ne me souvenais pas avoir été une seule fois dans un état de bonheur parfait. Je sortis de ma rêverie en sentant qu’il se passait quelque chose d’étrange… cet esprit avait un poignard dans sa main droite qu’elle s’apprêtait à abattre sur moi ? Non mais elle était folle ! Je me roulais sur le côté pour éviter le coup alors qu’elle justifiait son acte, comme si le fait que je ne l’écoute pas était une raison suffisante…

« Je ne pensais qu’il existait une revenante plus folle qu’Hitomi et c’est pas un compliment ! » [En grec]

Je me levais en jetant mon oreiller contre celle qui avait essayé de m’assassiner même si ça lui passa à travers, puis je sortis de ma chambre en claquant la porte. Décidément, je n’avais pas de chance avec ses fichus revenants, ils étaient tous aussi timbrés les uns que les autres. Ce qui était étonnant c’est qu’elle ne demanda pas son reste au contraire j’étais enfin tranquille sans eux. Maintenant que j’y pense heureusement que Nya n’avait pas assisté à ça… ça aurait été compliqué… Bref, je me laissais tomber contre la porte en soupirant. Franchement, voir les morts et avoir des contacts avec eux c’était dangereux et chiant.

En tout cas dans le couloir du dortoir il faisait froid, j’étais bien content d’avoir gardé ma veste un peu polaire même si je venais de voir qu’elle était déchirée au bras droit à cause de la petite confrontation d’avant. C’était presque reposant de rester assis là, je détendais mes jambes en profitant juste du silence, enfin non… il y avait toujours des bruits qui semblait lointain mais ça ne me dérangeait pas. Finalement je relevais les yeux en regardant le mur en face de moi où il y avait une autre chambre, enfin je regarder sans vraiment le faire puisque je me plongeais dans mes pensées. Je crois que même si on m’avait parlé, je n’aurais rien entendu ou alors avec insistance. D’ailleurs pour être sûr de ça j’avais même mis des écouteurs pour écouter une musique que j’appréciais, je n’étais vraiment pas décider à retourner dans ma chambre donc autant rester ici.

[Dis moi si ça va pas ^_^ et j'attends mes chocolats et mes marshmallow Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Volturie
- Maîtresse des runes -
Kira VolturieMessages : 21
The dead's money : 21234
Date d'inscription : 18/08/2012
Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]   Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

C'était une soirée, qui était venue bien vite ... Mais Kira, voulait une autre chambre, son coloc' était parti ... Donc, elle alla voir la directrice, a la fin d'une longue discussion, elle céda ... Kira, contente. Elle alla donc à la nouvelle chambre, contente, elle marcha gaiement, jusqu'à voir un homme, il était bizarre, il était affalé contre un mur, les jambes étendues dans le couloir, apparemment, il écoute de la musique, vu son casque ... Elle marcha jusqu'à être tout près de cet homme.

- Bonjour, tu dois être mon colocataire ! Kira soupira, pourquoi tu n'es pas dans la chambre ?

Kira, regarder attentivement cet homme, intriguer de ce qu'il faisait dans ce couloir, et pourquoi, il avait les yeux fermés, une dure journée de cours ? Elle se retint de sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia Dariès

Artémisia DarièsMessages : 87
The dead's money : 21115
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Left_bar_bleue50/100Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs: Donne vie aux objets, Contrôle des roses, Double apparence, Contact avec les fantômes et possession, Vie prolongée
Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]   Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:30

Au moment où la jeune fille s’approcha, je retirais mes écouteurs pour pouvoir entendre ce qu’elle dit, je n’étais pas impoli quand même enfin… pas pour l’instant. En plus de ça, il s’avérait que ce serait ma colocataire, une bonne nouvelle même si ça pouvait être compliqué surtout si ce nouvel esprit meurtrier retente de me tuer dans la chambre. J’allais encore m’amuser à cacher mes fantômes à une élève, je me disais juste que moins elle en saurait mieux ce sera pour elle. Finalement je me relais en souriant à la jeune fille qui en se présentant comme ma colocataire finit par soupirer en me demandant pourquoi je n’était pas dans la chambre. Ça … c’était une bonne question, je n’allais quand même pas lui dire que c’était parce qu’une morte avait essayé de me poignarder pourtant je sortis une excuse sans même réfléchir à ce que je disais.

« Elle est hantée »

Qu’est ce qui m’avait prit de dire ça déjà j’allais contre ma décision de faire croire que j’étais muet, même si ça me paraissait ridicule depuis quelques temps, et pis dire ça avec un accent grec encore assez prononcée, j’allais vraiment finir par l’effrayer si elle croyait ce que je venais de dire. Je gardais quand même un léger sourire avant lui proposer, d’une étrange façon, de visiter la chambre.

« Je suppose que tu veux voir la chambre »

J’entrouvrais la porte pour voir dans quel état les morts l’avaient mis et aussi pour leur faire comprendre en un regard qu’il valait qu’elles se calment rapidement. Une fois que le message passa, j’ouvris la porte en grand pour laisser la jeune fille regarder la chambre si elle le désirait, pour ma part je restais juste à côté de la porte, surveillant mes morts. En même temps, dans la chambre, à part ses folles, je n’avais rien à cacher, mon armoire était fermé afin de ne pas laisser entrevoir mes affaires, mon lit était fait même si ? Je rentrais finalement dans la chambre en ramassant le poignard dissimuler derrière mon coussin au milieu du lit, pour le mettre dans mon sac à dos. Quand je disais que mon seul problème était les revenants, ça se prouvait. Du coup j’étais assis sur mon lit donc je me relevais pour revenir sur mes pas, soit près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]   Traîne dans les dortoirs...[PV Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de cible... [PV Kira]
» Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)
» La fumée et le caméléon dans la forêt...
» Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)
» Kusaba Hanabi - Savoir mettre de l'eau dans son vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: La partie RPG :: Le pensionnat :: Bâtiments principaux :: Dortoirs-