Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 

Partagez
 

 Pouvoirs de Kazuki Egawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Egawa
- La Fumée de la Feuille -
Kazuki EgawaMessages : 364
The dead's money : 13348
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre pensionnaire...
Groupe: Estate
Puissance:
Pouvoirs de Kazuki Egawa Left_bar_bleue61/100Pouvoirs de Kazuki Egawa Empty_bar_bleue  (61/100)
Pouvoirs:
Pouvoirs de Kazuki Egawa Empty

Pouvoirs de Kazuki Egawa Empty
MessageSujet: Pouvoirs de Kazuki Egawa   Pouvoirs de Kazuki Egawa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59



Fiche de
Egawa Kazuki

Formalité


Nom : Egawa
Prénom(s) : Kazuki
Age : 17
Clan : Estate
Rang : Leader



Pouvoirs




Cette fiche de pouvoirs présente l'utilisation de ceux-ci dans le cadre de la guerre qui ravage l'école mais a tendance à passer rapidement sur la description du pouvoir en lui-même, présente dans ma fiche de pésentation

Elementaire de fumée : Kazuki peut contrôler la fumée, la dupliquer à partir de celle produite par la pipe qu’il utiliser ou bien créer celle-ci à partir de rien. Il utilise entre autre ce pouvoir pour transformer son organisme en une bombe à retardement en insérant de la fumée extrêmement toxique dans ses veines puisque sn corps se protège de lui-même de cette fumée, ce qui la rend inoffensive pour Kazuki. Par ailleurs, il peut contrôler la fumée pour étouffer quelqu’un . Par ailleurs, au vu du niveau de toxicité de certaines fumées, les corps en ayant absorbés peuvent être confrontés à divers problèmes de santé découlants de l’inhalation.

Aroma : Le pouvoir de modifier le goûts et le parfum des différents éléments de l’environnement. Kazuki s’en sert principalement pur changer l’odeur de sa propre fumée ou des éléments prêts de lui dans le but de gêner ses adversaires jusqu’à ce qu’ils s’évanouissent à cause de l’odeur. Au niveau de son propre corps, Kazuki change l’odeur de celui-ci dès qu’il est conscient puis remet l’odeur originelle. Si les signaux nerveux de Kazuki ne fonctionnent plus normalement, une odeur horrible est émise, à la manière des putois mais dont le but est d’assommer l’adversaire ou, du moins, de le déstabiliser suffisamment pour que l’attaque cesse.

Bibliothèque mémorielle : Ce pouvoir n’a aucune utilité offensive. Techniquement, le seul effet de celui-ci st que Kazuki peut se souvenir de n’importe quel évènement, phrase, mot… qu’il a déjà vécu, vu, entendu… et que sa mémoire ne peut pas être effacée.

Empathie : Kazuki peut ressentir les émotions et les sentiments des personnes qui acceptent de les partager par contact. Il peut également se servir de ce pouvoir pour transmettre ses propres émotions, sentiments… ce qui peut être utile pour, par exemple, obliger son adversaire à ressentir la douleur qui a été infligée à Kazuki.

Portail : Ce pouvoir permet à Kazuki de créer un portail liant deux endroits en utilisant comme base deux objets identiques présents aux deux emplacements. De fait, il peut utiliser ce pouvoir pour battre en retraite ou pour attaquer à distance en faisant passer ses attaques par un portail, par exemple.

Clairaudience : Capacité lié à l’audition qui n’a par conséquent comme utilité que la localisation et l’espionnage puisqu’elle permet d’entendre dans une autre époque ou un autre lieu.


Crédit : Fait par Reira de Epicode

_________________

Pouvoirs de Kazuki Egawa 841762KazukiEgawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pouvoirs de Kazuki Egawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le pouvoir de Gandalf
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Votre personnage :: Fiches de pouvoirs-