Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat de Fairytale After Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm
Invité
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:27

Bien le bonjour à vous~

Nom de votre forum : Fairytale After Midnight
Nombre de messages et de membres : 39 messages, 5 membres
Créé le... 13 Août 2012, oui, nouveau petit forum~
Votre bouton :
Code:
[url=http://fairytale-rpg.monempire.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/667532boutonessai.png[/img][/url]
Fiche de partenariat ? Juste ici
Où sera affiché notre bouton ? Sur la page d'accueil, au début du forum
Pourquoi avoir choisi notre forum ? Car celui-ci est esthétiquement magnifique, que le concept semble très prometteur et que, pour un nouveau forum, votre ouverture d'esprit quand aux règlements de partenariat est très apprécié

Sur ce, j'espère que notre demande sera accepté~! Passez une belle journée et j'ai hâte d'avoir de nouveau de vos nouvelles~!

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Left_bar_bleue80/100Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

Bonjour, Wilhelm ^^

Ce forum est... tout bonnement magnifique ! Et puis, en même temps normal que nous acceptions les forums nouveaux comme partenaire, vu que le forum n'a qu'un mois d'ancienneté !
J'accepte donc votre demande avec plaisir ^^ Je mettrais votre bouton dans quelques heures et votre fiche aussi ^^

Merci de votre demande, bonne continuation pour votre forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Wilhelm
Invité
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Me voilà fort flatté très chère~! Je vous remercie alors grandement de cette opportunité~!

Cependant, si vous pouviez me guider vers l'endroit où votre fiche de partenariat et boutons sont, j'en serais fort aisé~!

Sur ce, je vous remercie à nouveau et passez une belle journée~!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Left_bar_bleue80/100Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

Alors, nous n'avons pas de fiche de partenariat. Quand ce sera le cas, je vous préviendrais directement ;D
boutons : https://sotc.forumactif.org/t6-formulaire-de-partenariat-et-regles-de-cette-partie
Et merci à vous pour votre demande x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Wilhelm
Invité
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

Voilà ! Votre bouton est maintenant ajouté sur notre page d'accueil~!

Puis-je vous dire que je trouve celui-ci magnifique, sois dit-en passant ? Le bouton est très joli, tout comme votre forum !

Sur ce, j'ai hâte de ré-avoir de vos nouvelles et avoir votre fiche de partenariat lorsqu'elle existera~!

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Left_bar_bleue80/100Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:53

Voilà, j'ai rajouté votre bouton dans le sujet approprié ainsi que sur la PA ! Aussi, je vous préviens mais, dans peu de temps (demain normalement) nous auront une nouvelle PA, aussi il se peut que votre bouton n'y soit pas. Si jamais c'est le cas et que vous voyez qu'il n'est pas ajouté, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairytale After Midnight   Demande de partenariat de Fairytale After Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat de Fairytale After Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat : Orphelinat Kitaisuru
» Demande de partenariat: Eternal Lives | Acceptée
» Partenariat avec SH ?
» Hanawa RPG [Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Hors Rp :: Partie invité :: Partenariats :: Partenariats plus d'actualité ou refusés-