Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21186
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue0/0Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Je sors en furie de mon dortoir, je commence à courir dans le couloir et BAM ! Un imbécile pas capable de se mettre sur le côté! Je relève la tête et croise le regard de cette fille, une fille de "mon" clan, il me semble. Je ne la connais pas personnellement, devrais-je la rajouter sur la liste des idiots? Je me détourne d'elle pour passer et me prends malencontreusement le radiateur.

-Tu peux te pousser! J'suis pressée.

J'attends quelques secondes pour que l'information lui monte au cerveau... Trop long je la pousse d'un coup de bras et passe...Seulement voilà, je me prends les pieds dans le tapis et me revoilà les quatre fers en l'air. Je me relève tant bien que mal et remet mon pyjama droit. Je me relève à l'aide de l'épaule de la "gêneuse" puis lui demande avant qu'elle parte.

-Tu peux m'accompagner jusqu'à l'épicerie je n'ai plus de boissons!

Sans même attendre sa réponse je l'attrape par la main et la traîne de quelque mètre avant de m'arrêter essouffler. Je le regarde de nouveau et lui demande d'un ton "courtois":

-Pourrais-tu te dépêcher s’il te plaît.

Et j'attends une réponse, pour une fois. Je regarde de près cette fille, elle doit avoir vers les 17 ans, elle plutôt de taille moyenne, à des cheveux verts et des yeux verts aussi (bizarre). Je me rends compte petit à petit que si elle la mal prit elle peut avoir ma peau facilement... Pas une raison pour ce démonté! Je la regarde droit dans les yeux, mais pas de façon méchante ni rien, ok! Je tortille mes cheveux dans ma main tout en cachant la moindre expression comme depuis le début. Je regarde par la fenêtre pendant un quart de seconde, puis je vois que la rentrée en cours va bientôt commencer, je me demande si elle tient à aller en cour, parce qu'elle va les loupés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue80/100Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

    Bâillements incessants, démarche endormie... Oui, on pouvait dire que je n'étais pas très très bien réveillée.

    Enfin ça, c'était plutôt jusqu'à ce que les gens autour de moi se mettent à bouger. L'agitation chez les autres commençait à se faire sentir, car la plupart des personnes semblaient pressées, comme en retard pour les cours. Bon, je veux bien qu'on soit accro aux cours, mais de là à stresser car on va arriver deux minutes en retard... Bref. Pas de quoi en faire tout un plat, en fait. Mais les gens n'avaient vraiment pas l'impression de comprendre que les cours, c'était minime...

    On me bouscule. Je me retourne et remarque une jeune fille mécontente de la place que j'occupais dans le couloir.
    *Nan mais, gamine, t'as qu'à m'esquiver hein...* pensais-je tout en lui jetant un regard noir.
    Et puis je me rends compte que c'est une Heaven. Une fille de mon sois-disant clan actuel. Soupir intérieur, puis... Mode lèche-botte et servante on, je commence déjà à me taper les doigts rien parce que j'ai montré un semblant d'animosité...

    - Tu peux te pousser! J'suis pressée, dit-elle.

    Je souris sadiquement, à l'intérieur bien sûr. A l'extérieur, j'affiche un sourire débile et gentil qui sent à plein nez le peace and love. Vive moi, vive moi, vive moi. Car en fait, à l'intérieur, j'avais juste envie de la désintégrer sur place. Pourquoi pas, hein ? Mais... Non, couverture d'abord, beaucoup plus important. L'autre me pousse violemment - ou pas - et tombe comme une cruche. J'aurais ris, en temps normal, histoire de me venger un bon coup. Mais... toujours non, hélas. Elle se relève tranquillement en s'aidant de mon épaule. Crispée, une main dans le dos, je fais apparaître mon canif, ouvrant la lame d'un coup sec mais inaudible. Mon visage était souriant, et mon corps s'étaient rapidement détendu... mais mon regard commençait à exprimer une sérieuse envie de faire de la boxe ou du combat au couteau. Au choix.
    * Te gênes pas surtout, te gênes pas...* pensai-je en serrant la mâchoire.

    - Tu peux m'accompagner jusqu'à l'épicerie je n'ai plus de boissons !


    Ettttttt oui, tous les Heaven me prenaient pour leur boniche attitrée. Le jour où j'allais péter un câble, ils allaient m'entendre. Tous. La fille me prit par la main et m'emporta pour une pitite balade sur quelques mètres. Nan mais... elle avait la force là où j'pense ou quoi ? Et elle espérait survivre en restant Heaven... Pathétique, non ? Surtout en sachant que tout le monde n'aimait pas vraiment les Heaven donc...

    - Pourrais-tu te dépêcher s’il te plaît ?

    *J'vais la tuer* pensais-je sans pouvoir m'en empêcher.
    Elle disait ça avec un s'il te plaît mais c'était clairement un ordre. Non mais pour qui elle se prenait elle ?! Si j'avais envie de lui casser la gueule je le ferais sans aucune hésitation mais... putain de couverture à la con. Alors je souris toujours aussi débilement et lui réponds comme un gamine :

    - Oui !

    J'utilise mon pouvoir de contrôle de la vitesse sur elle afin de la ralentir un peu... J'enlève ma main de la sienne et commence à m'éloigner d'un pas rapide en direction de l'épicerie... Puis je me retourne, hausse un sourcil et demande d'un ton innocent et gentillet :

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es blessée en tombant ?

    Je brouillais lentement son cerveau grâce à ma manipulation, stoppant certainement ses pensées, et souriais intérieurement.
    *Je te jure que si jamais on se retrouve dans une ruelle sombre et bien insonorisée, je t'égorge ma fille* me disais-je.
    J'allais lui faire payer. Je détestais les ordres. Et ceux venant de gamins encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21186
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue0/0Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Je sens qu'elle veut m'égorger... Pfffu, j'ai l'habitude, mais alors pourquoi prends-t-elle un air si... con. Con le seul mot que je trouve à son expression de droguer, un sourire d'allumer et les yeux légèrement plissés. Un air de la gentille fifille à maman. Pourtant, je pense qu'elle est loin d'être une gentille toutoune.

- Oui !

Mouais, c'est ça... J'suis pas débile, non plus j'suis p'tite mais bon... Tout de même! Je sens que ça va mal aller, pour moi. Je la regarde avec suspicion. Soudain alors que j'allais avancer, bouge au ralenti. Houla! J'suis malade?

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es blessée en tombant ?

Pourquoi elle bouge elle! Bon réfléchissons... OK j'ai compris, elle se fout carrément de moi! Elle est vilaine! Punaise elle m'énerve, je sens qu'on va pas s'entendre! Je soupire, au ralanti, et je redresse ma tête en la défiant du regard.

-Bon tu pourrais arrêter de faire ça! Ça soul! Je t'ais dit s'il te plaît! C'est bon, cela me gêne!

J'ai le regarde appuyer sur cette fille qui me fait souvenir d'une chose. Mais, oui on m'avait déjà parlé d'une assaillante qui était "gentille" et très forte. La merde!

-Bon si tu ne veux pas, je veux bien aller chercher quelqu'un d'autre, de toute façon j'veux pas rester avec une sadique manipulatrice!

Je ne sais pas si elle va vraiment aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue80/100Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

    Et elle semblait rapidement comprendre. Ouais bah heureusement pour elle, car sinon je l'aurais pris pour une débile profonde. Voir plus. Et justement, cette fille semblait tout sauf idiote. Je rigolais à chaque fois intérieurement. Pourquoi ? Car même les plus intelligents pouvaient se faire manipuler. Sauf immunité, bien sûr. Mais comment cette gamine pouvait être immunisée face à ça ? Impossible, en un mot. Et puis, si elle l'était quand même, je la tuerais tout simplement.

    - Bon tu pourrais arrêter de faire ça ! Ça soul ! Je t'ais dit s'il te plaît ! C'est bon, cela me gêne !


    Mon sourire idiot ne se démonta pas pour autant. J'avais pas vraiment l'habitude de faire payer à quelqu'un quelque chose et d'arrêter par un simple "s'teu plaît arrête ça !" et tout le toutim. Non, c'était hors de question, petite. D'ailleurs, ouais, que je vous la décrive : C'était une gamine rien de spécial, physique frêle, d'environ quatorze ans. Et moi, de mon côté, je me demandais vraiment comment elle faisait pour ne pas se faire tuer avec ce caractère de cochon. Elle ne voyait certainement pas les risques qu'elle prenait en parlant comme ça à n'importe qui tout ça car il était censé être dans son clan. Mais moi j'avais qu'une chose à lui dire : Même dans un clan, il y a des traitres. Et il faut dire que j'étais un très bel exemple. Personne ne se souvenait de moi en tant que Naught, et si jamais je grillais ma couverture hop ! Vidage de mémoire à mon sujet.
    Enfin bref. Elle semblait certainement me connaître en tant qu'Assailant des Heaven... A ses risques et périls, elle continua à causer :

    - Bon si tu ne veux pas, je veux bien aller chercher quelqu'un d'autre, de toute façon j'veux pas rester avec une sadique manipulatrice !

    Je me mis à rire. Pas sadiquement, hein, c'était un truc à éviter. Le sourire au lèvre, bien moins idiot mais toujours aussi gentil, je lui répondis sans pourtant faire apparaître mon agressivité.

    - Je ne suis ni sadique, ni manipulatrice.

    Affirmation à la con. Mais oui, j'avais utilisé mon pouvoir de manipulation afin qu'elle croit en cette phrase. Donc elle allait le croire, obligatoirement.

    - A vrai dire, j'aime bien tester les petits du clan pour voir s'ils sont assez méfiants pour survivre.

    Mensonge. J'avais envie de la tuer, de lui faire ce que vous voulez, mais pas de la tester pour voir si elle pourrait faire une bonne ennemie une fois sur le terrain... Quoi que.
    Je m'approchais d'elle, la dominant par ma taille et aussi ma carrure plus importante que la sienne - qu'il fallait l'avouer, était encore celle d'une gamine. Mes yeux étaient froids, certainement quelque chose de rare chez moi. Sur un ton sec et menaçant, je lui disais, sans pourtant faire paraître mes envies de meurtre.

    - Crois-moi gamine, il vaudrait mieux que t'arrête de te prendre pour la plus belle fleur du monde et de donner des ordres. A ton âge, on doit vite apprendre à fermer sa gueule si on veut survivre. Alors, s'il te plaît...

    Remarquez, je disais rarement s'il te plaît, ou s'teu plaît. Et souvent, pas pour les raisons qu'il fallait. Comme ici...

    - Arrête de me prendre pour ta servante.

    J'aurais pu rajouter un demi-milliard de raison qui faisait que j'avais envie de l'étrangler là, sur le champ, dans les couloirs. Brefffffff, et si on passait à autre chose ? Du genre, l'empoisonnement aux bonbons, tiens... Ce serait une bonne technique de meurtre, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21186
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue0/0Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Elle rit, elle trouve ça drôle? Voilà une preuve que c'est une tarée capable de me tuer... J'suis mal partie! Je la regarde avec beaucoup de mal ,car mon cerveau ralentis, alors que j'allais enfin pouvoir dire une chose, elle me coupe.

- Je ne suis ni sadique, ni manipulatrice.

D'accord alors elle n'est pas sadique ni manipulatrice, ce qui change pas qu'elle est louche! Je commence à lever le pied avec difficulté et avance d'un pas en une minute, lorsque je me raccroche à la conversation elle me dit.

- Crois-moi gamine, il vaudrait mieux que t'arrête de te prendre pour la plus belle fleur du monde et de donner des ordres. A ton âge, on doit vite apprendre à fermer sa gueule si on veut survivre. Alors, s'il te plaît...

Mouais, ben alors je change carrément ma personnalité... J'suis comme je suis!J'y peu rien, moi...Enfin...? Puis t'as cas pas être si...méchante et sensible! Alors que je m'apprête à répondre elle ajoute.

- Arrête de me prendre pour ta servante.

T'es pas ma servante! Je te demande juste un service! Mais elle est débile ou quoi! Je le fais à tout le monde! Faut qu'elle arrête de se prendre pour quelqu'un de particulier! Elle est forte oui certes, mais voilà elle a pas de place particulière! Alors que je vais lui dire ma façon de pensée je me stops, je devrais mesurer mes paroles si je veux pas mourir maintenant! J'ai encore des choses à faire, pleins de choses. Je commence à penser à ma recherche! Elle va pas apprécier que je l'ignore! Faut que je fasse gaffe! J'ouvre la bouche et prononce des paroles très intelligente...

-J......................e !

Bon je parle comme un escargot! Je la regarde méchamment.

-Arrê............te!

J'espère qu'elle à compris cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Left_bar_bleue80/100Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

Je soupire. Les nouvelles recrues ne savaient vraiment pas se débrouiller. Tellement... pathétique.

Je lui tournais le dos et partais tranquillement, lui rendant sa mobilté à mesure que je m'éloignais. Nan mais sérieusement, quoi. Les Heaven étaient-ils tous aussi faible que cette fille ? C'était à croire que oui. Je pense que si on m'avait demandé d'infiltrer les peace and love, j'aurais peut-être eu plus de fil à retord, et je m'en serais sentie heureuse. Plus qu'heureuse. Car là déjà qu'elle était aussi vulnérable qu'un insecte, j'avais l'impression d'être... trop puissante ? Oui, exactement.
Je n'aimais pas abuser de mes pouvoirs. Je ne m'en servais que pour atteindre mon but. Mais jamais je n'avais essayé de martyriser des gens avec. Nan, j'étais plus du genre à taper dans un sac de sable pendant des heures que de m'en prendre à quelqu'un qui ne le méritais certainement pas. Mais, pour une fois, il m'avait semblé que j'étais... totalement supérieure à quelqu'un. Elle avait était à ma merci. Et je n'en avais pourtant éprouvé aucun plaisir, moi qui en éprouvait à faire souffrir les gens, d'une autre façon. Là, je ne sais pas... ça m'avait semblé trop... facile.
Je soupirais à nouveau, m'arrêtant en plein dans le couloir. Je réfléchis un instant.

*Euh... mais qu'est-ce que je faisais ici, à la base ?*

Impossible de me rappeler ce que je foutais dans ces putains de couloirs des dortoirs. Il me semblait que c'était presque l'heure des cours mais... Je préférais flemmarder, aujourd'hui. J'emmerdais les profs. Je rentrais dans ma chambre personnelle, occupée par moi et moi seule, m'habillais en mode expresse, me mettant juste un pantalon souple et ample, un tee-shirt qui l'était tout aussi, ainsi que des baskets. Rien de plus simple et dépourvu de goût. Mais pour un footing sur la plage, je pensais que c'était suffisant.
Je sortais de ma chambre, filais doucement vers les salles de cours, puis, au détour d'un couloir, où il n'y avait personne, je me mit à courir vers la sortie du pensionnat, cette fois. Une fois dehors, je me dirigeais en marchant vers la plage...

[On peut finir le rp là, si tu veux, ou le continuer à la plage si tu veux ^^ En tout cas, réponds et je pense qu'on pourra boucler celui-là XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)   Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont grands comment ces couloirs ?! (pv : Madara)
» Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]
» La fumée et le caméléon dans la forêt...
» Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)
» Kusaba Hanabi - Savoir mettre de l'eau dans son vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: La partie RPG :: Le pensionnat :: Bâtiments principaux :: Dortoirs-