Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
A chier, au revoir...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap6%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas super, t'aurais pu faire mieux...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap13%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof, vraiment moyen...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap6%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ah ! j'le trouve bien moi !
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap19%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Super !
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap19%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Beautiful ! *^*
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap6%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Meurt*
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap13%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Il y a... tel problème.
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap6%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je préférais l'ancien...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap0%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivement le prochain !
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_lcap12%Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue0/0Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:22

Héhé, je dirais pas mon vote même si certain le savent déjà ! xD
Moi je dis juste que le petit monsieur devant il a pas l'air très commode... C'est un prof ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue80/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Nan ça va être ou un membre du personnel ou... ouais un prof machiavélique qui va foutre le feu à l'internat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue0/0Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

J'ai l'impression qu'il me regarde TTOTT Je vais des cauchemars la nuit de la rentrée par ta faute Kyana //SBAFF//

Si il met le feu à l'internat, y'aura que les pyromans qui vont appréciez :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue80/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

XDDDDDD Alors c'est qu'un gentil prof tout plein ! ;P

Sinon, ouais, les pyromans vont adorer l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Invité
Invité
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

Problème technique pour moi xDDD


Bref que de simple petit problème: ÉCRAN VRAIMENT LLAAARRGGE O_O

Et puis le truc ''Si vous faite un nouveau personnage'' la barre pour descendre genre me passe directement dans l'écran x'D Si tu veux une image je peu te la fournir..Sinon j'aimais bien l’ancienne .x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:18

C'est vrai qu'il est bien. J'ai voté : Ah j'le trouve bien moi !

Mais je dois avouer que Iza a raison, l'écran est super large en fait. Je pense que ça va même raccourcir les RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue80/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:14

Iza : Oui, j'aimerais bien que tu me passes une image :3 Au pire je peux limite le panneau à ne passer que sur l'index, comme ça tu ne te le coltinera pas sur tout le forum.

Ensuite, j'ai pris le risque de le faire large, alors je pense raccourcir le minimum de rp à 7 lignes, pour que ça reste un peu équitable (ouais car en essayant de répondre à un rp je me suis dis "nan mais wtf ? O.O")
Ensuite c'est un thème qui durera jusqu'à... dans pas longtemps en bref, donc du coup disons dans deux à trois semaines vous en avez un autre (le thème d'automne, que je suis déjà en train de faire au cas où, et qui sera bien plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Haku Hana
- Lycanthrope refoulée, attention mord -
Haku HanaMessages : 174
The dead's money : 21546
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Votre pensionnaire...
Groupe: Sollitaire
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue0/0Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Lycanthropie
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:08

Mais en faite moi c'est pas le thème que me déforme l'écran, c'est la page d'accueil :/ Car sinon sur les pages où il n'y plus la P.A. il n'y a pas de déformation... En tout cas, c'est pour chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-wings.forumactif.com
Invité
Invité
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:50

Bon bien l'image ses simple hein...


Spoiler:


Au risque que sa déforme le sujet...Spoiler! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
Konami SetaiMessages : 478
The dead's money : 21900
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue25/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:26

Han j'avais pas vu ce sujet ><

Il y a plusieurs problèmes, notamment le bloc volant comme l'a dit Iza.
Après chez moi les liens de la barre de nav sont blancs je vois juste les ombres des premières lettres, mais ce n'est pas comme si je ne connaissais pas l'ordre donc c'est pas si grave xD

Après oui, la largeur... le pourcentage va induire en erreur les gens, ne serait-ce que pour la limite de lignes. Avec un 1080p certains RPs ne seront plus dans les règles ^^ Repasser à une valeur fixe serait plus agréable.

Dernier point : les images sont trop grandes... Tout du moins les new/old/lock de la première page. C'est peu pratique et le déroulement est long *mwé, je pousse ma flemme à l'extrême xD*


EDIT : sur un pc "normal" j'arrive à lire mouton *boulette spotted*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberozen.forumactif.com/
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue80/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

Okay, pour le bloc volant si ça passe en dessous des avatar, normal... j'ai fais exprès afin que ça ne cache pas les vavas... ensuite vi z'avez raison c'est définitivement trop large, mais je trouve plus le code pour laisser la largeur fixe >.< (au pire je mets un autre thème dans une semaine ou moins et ça ira mieux) Sinon les images, fait exprès aussi ~ Je pourrais réduire ça avec des onglets, mais... ça cacherait le forum donc ça serait moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Konami Setai
- Healeuse détraquée -
Konami SetaiMessages : 478
The dead's money : 21900
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : A l'internat

Votre pensionnaire...
Groupe: Hell
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue25/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Energie noble (attaque magique) - Suaire immortel (bouclier) - Serviteur (transformation en soigneur)
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Pour la largeur : dans la config générale tu peux choisir de le mettre en pourcentage ou en valeur absolue, un 900-800 devrait suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberozen.forumactif.com/
Ruby Regaina

Messages : 882
The dead's money : 22523
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Bouh ! *dans ton dos !*

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Left_bar_bleue80/100Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Secret...
Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Nan, ça t'inquiètes je sais, mais j'ai déjà testé sur mon forum test et... marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?   Hey, que pensez-vous du nouveau thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, que pensez-vous du nouveau thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur le nouveau thème... QUOI, ENCORE ?!!!! 8D
» Le nouveau staff
» Nouveau jour pour les Naught [PV Migeru]
» Rendez vous Stratégique [ PV Kazuki]
» Lost Wings ~ Que ce passerait-il si vous appreniez la vérité ? | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: Avant de rp... :: Nouveautés-