Dans cet internat, quatre clans d'élèves hors normes s'affrontent à mort... Choisis ton camp et bas-toi !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21336
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Left_bar_bleue0/0Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Je regarde la tombe, cette tombe, noirci par le temps, usé par le vent. Je frotte de la paume les inscriptions qui la différencie des autres: Valérie Rue et en dessous en toute petite écriture de l'étranger... Du grec ancien " η κόλαση", je détourne mon regard de cette tombe sinistre pour regarder les nuages d'orage, en recevant la pluie glaciale sur le visage. Mon stylo se met en marche et doucement écrit les lettres, des lettres si insignifiantes pour certains et importantes pour d'autres. Je regarde ma fine écriture, en me frottant les jambes l'une contre l'autre. Je reprends ma marche en trébuchant contre des pierres, en jetant de temps à autre des regards en arrière. Je m'arrête de temps à autre devant d'autre tombe; les plus anciennes, aucune n'a d'autre information. Je soupire de déception.

J'entends un craquement de branche derrière moi, je tremble et m'enfuis à toute jambe en pleurent de peurs. J'arrive à la sortie de ce cimetière paniquée et me calme petit à petit, on inspire et on expire. Je n'aime pas courir c'est fatiguant, et puis les fantômes ça n'existe pas! Je suis arrivée sur une petite zone de prairie avec devant moi des bancs de toutes couleurs et qui ont l'air inconfortable, je serre mon ourse en peluche et vais m'assoie sur un banc devant une allée en contre bas, en fixant vide. Ces mots ne sont qu'un début, les premiers que je découvre et pour l'instant ils n'ont aucun sens. Je regarde ma peluche dans les yeux et lui parle. -Que penses-tu que cela veut dire ? Je prends de mon sac une cannette et j’essaye de l'ouvrir, et je n'y arrive pas... Agacée, je siffle puis je remarque que quelqu'un passe. Je lui lance ma précieuse cannette, en espérant qu'il la rattrape.

-Tu peux me l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's MowerMessages : 102
The dead's money : 21425
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu... Non je blague, en fait je me baladais oui c'est vrai mais pas sur une avenue, plutôt dans les nuages, flottant dans le ciel à la poursuite d'un chat violet qui avait oser me manger mon éléphant ! Non mais quel sale voleur quoi ! C'était moi qui l'avait capturé à mes risque est péril sous l'eau ! Il avait fallut que je le cherche pendant au moins ne heure en apnée ! Sans oublier les sirènes qui essayaient de me bouffer !! Je l'avais mérité cet éléphant ! Et fois de Soul ça n'allait pas se passer comme ça !!
Je sortis mon lasso et IIIIIAAAAAAAAAA ! A l'attaque ! Le chat ne le sentant pas venir se fit pendre haut et court par ma magnifique technique et je l'obligeait à recracher mon éléphant... Résultat ? Il me vomit un truc orange à la gueule ! Non mais je vous jure ! Dégueulasse les chats de nos jours quoi !

Révulsée je m'éloignais en direction de la foret bleue qui parait-il possédait des fruits merveilleux !! (après mettre lavée la tête et avoir écorchée vif le chat bien sûr !).
Donc je chantonnait en arpentant cette magnifique jungle, lorsque ni une ni deux un macaque bleu (oui parce que dans la forêt bleue tout est de cette couleur ! Même les animaux sont assortis !), me lança un fruit tout bizarre (bleu bien sûr) mais dur et en forme de cannette... Evidemment comme je regardais ailleurs je me le pris dans la tête et j'entendis son possesseur me dire :

-NIANAIANAIANAIA ! Mèm'poa'cap'de'rtrap'é !

Comment un singe peut-il parler me demanderez-vous ? Et bien dans mon monde ça peut ! Et oui ! Les chats vole, la forêt est bleue, les sirènes existent... Et encore vous n'avez pas tout vus ! Si je vous racontez la fois où je me suis retrouvé dans l'estomac d'une chèvre géante (j'ai d'ailleurs était très surprise de ne pas trouver de bézoard ... !); mais je m'égare.... Revenons en à cet saleté de macaque ! Vraiment je n'ai pas de chance aujourd'hui entre ce foutu chat et ce singe, le sort s'acharne sur moi ou quoi ?!!
Enfin bref, je me retourne vers lui, ramasse le fruit bizarre et lui renvois dans la tête avec force en lui lançant :

-Apprend à parler avant de t'adresser aux gens espèce de sale orang outan !

Je remarque avec une certaine satisfaction que le fruit s'explose sur la figure du singe et répand son jus sur lui... Jusqu'à ce que la musique de mon baladeur s'arrête et que je revienne à la réalité en entendant le cri, non pas de ce que je croyait être un singe, mais d'une jeune fille qui est assise sur un banc face à moi...
Et merde !! J'étais partie dans un de mes mirages ! Mais je m'étais éloignée pourtant ! Le cimetière avec ce temps personne n'y va normalement !!!! Purée c'est pas possible !!
Je me précipite vers la fille, qui possède de longs cheveux noirs et lisses ainsi que de grands yeux bleu et me dépêche de m'excuser :

-Oh pardon !! Vraiment désolée, je rêvais débout ! Herm, je t'ai prise pour une hallucination !! Je suis confuse ! Je te pris de m'excuser vraiment !!

Alors que je me répand en excuse je remarque qu'elle tient une peluche contre elle et que la canette que je lui ai envoyé (car ce n'était pas un fruit...--'), c'est essentiellement renversée sur lui, la fille ne se l'est donc pas prise dans la tête et n'a pas eu mal me dis-je soulagée...

Ce n'est qu'en relevant la tête et en croisant son regard colérique que je me suis dis que finalement j'aurais peut être dus la viser elle... Elle aurait était soit moins en colère que je n'est pas touchée son ours en peluche, soit avec de la chance, assommée !!
C'est en pensant ça que j'attendis ma sentence... (et oui j'ai l'impression d'être au tribunal !!)


Dernière édition par Soul's Mower le Lun 10 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21336
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Left_bar_bleue0/0Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:37

Je la regarde se prendre une cannette dans la tête, elle se retourne et me la met dans la tête, de surprise je pousse un léger crie... Cette fille est débile !

-Apprend à parler avant de t'adresser aux gens espèce de sale orang outan !

Orang outan ? Je rêve ou en plus de me pourrir mes vêtements elle m'insulte! Je la regarde pendant un moment, puis elle monte avec précipitation vers moi. Maman! J'ai peur, help! Alors que mon cœur bat à la chamade elle s'arrête et me dit:

-Oh pardon !! Vraiment désolée, je rêvais débout ! Herm, je t'ai prise pour une hallucination !! Je suis confuse ! Je te pris de m'excuser vraiment !!

Elle m'a fait une de ses peurs, je regarde mon ourse, et le voit remplis de Appletaser, je rougis de colère et la regarde droit dans les yeux. Si tu crois être pardonnée pour une faute si grave, alors tu peux toujours rêver! Elle semble avoir compris que je suis "légèrement" en colère.

-Mon ourson! Tu as pourris mon ourson! Tu vas faire quelque chose pour le nettoyer d'accord!

Je fouille dans mon sac sur le point de craquer, à la recherche d'un Appletaser, mais je n'en ai plus, plus une seule goute ! Cataclysme! je sens que je vais craquer ! Je la regarde de nouveau et... Je me mets à pleurer. Je suis nulle, j’ai craqué finalement, elle doit bien me trouver bête, et vu comment je chouine je ne pourrais pas lui dire que j’ai une poussière dans l’œil ! Je prends mon air je suis méchante avant de lui dire.

-Tu vas me le repayais, snif et tout de suite!

Je l'attrape par les épaules en me relevant et la secoue de toutes mes forces, elle bouge à peine. Un bruit! Quelque chose a fait craquer une branche, cela vient du cimetière, un fantôme un monstre! Je tremble de tout mon long et hésite avant de me précipite de me mettre derrière la débilitée qui a commis une faute très grave, qui peut presque être punie de peine de mort. Je regarde par-dessus son épaule, rien. Je me suis ridiculisée pour rien. Je reviens face à elle avec ma tronche de mauvais jours ,et lui tape l'épaule.

-Tu vas réparer ce que tu as fait crétine!
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's MowerMessages : 102
The dead's money : 21425
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Oula elle me fixe vraiment méchamment en fait.... Va falloir que je fasse gaffe à mes fesses ! Mais bon en même temps elle devrait plutôt me remercier de ne pas savoir viser non ? Non ? Bon ok... Mais bon moi je m'en fou de son ourson ! Elle le passe à la machine et c'est fini quoi !! Bon ! Alors ? Elle va me faire une jaunisse pour si peut ?

-Mon ourson! Tu as pourris mon ourson! Tu vas faire quelque chose pour le nettoyer d'accord!

A bah oui apparemment... Je prends un air affligée, a près tout elle à quoi ? Au moins 14 ans pour être ici donc... C'est vraiment une gamine ! Moi même j'ai 14 ans et j'ai pas de doudou ! Et puis même si j'en avais un j'en ferais pas tout un drame pour si peu !!!! Fin bon bref... Calme!!!! Zen... Tu sais pas ce qui lui est arrivé à cette pauvre petite elle est peu être traumatisée et c'est son ourson qui lui apporte son seul réconfort !!

Justement à ce moment là, alors qu'elle fouillait dans son sac, elle se met à fondre en larme ! Là comme ça PAF ! J'ai vraiment une tête de méchante pour la faire pleurer ? Ou elle va pas bien ? Je veux vraiment pas entendre ses malheurs moi ! Je suis pas bonne en conseillère sociale, ni en épaule pour pleurer d'ailleurs ! Donc stop ! Faut qu'elle arrête ! Bon voyons... Première étape pour soutenir les gens : les prendre dans vos bras... Herm... J'aime pas qu'on me touche... Donc si en plus c'est moi qui doit l'approcher !
Bon quand faut y aller ... !
Non mais c'est quoi ça ? Pourquoi elle me regarde comme ça ! J'allais lui faire un câlin moi !!

- Tu vas me le repayais, snif et tout de suite!

OK ok pas besoin d'en faire tout un cinéma non plus !!
Soudain elle semble entendre quelque chose et se précipite derrière moi pour ce cacher !!! A bah merci vraiment ! Comme ça c'est moi qui me fait bouffer!
Je regarde en plissant les yeux le cimetière... Mais rien. Bon bah y a pas que moi qui suis dérangée ici apparemment ! Ça me rassure !
La fille se place alors devant moi et me lance :

-Tu vas réparer ce que tu as fait crétine!

- Ça va j'ai pas fait exprès ! Pas besoin de m'insulter non plus ! Tu pourrais être un minimum polie !

Tiens prends ça ! Désolée mais elle devenait énervante à la fin !
Je la détaille alors et je trouve qu'elle à l'air un peu dérouté, elle à peur pour un rien et pleure pour un rien... A mon avis elle à une crise de nerfs...

-Bon tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner ?
Et au fait est-ce que ça va ? Tu m'as l'air un peu... Hagarde !


Herm... Je sais pas si elle va le prendre bien ça...
J'arrange bien ma situation moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyo Moon

Lyo MoonMessages : 25
The dead's money : 21336
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Votre pensionnaire...
Groupe: Heaven
Puissance:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Left_bar_bleue0/0Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:30

- Ça va j’ai pas fait exprès ! Pas besoin de m'insulter non plus ! Tu pourrais être un minimum polie !

HEIN!!

-Bon tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner ?

-Et au fait est-ce que ça va ? Tu m'as l'air un peu... Hagarde !

Hagarde ? Elle dit que je ne suis pas polie et en plus hagarde... Elle m'énerve mais elle veut bien faire ce que je veux, je lui sourit. La pluie tombe sur mes épaules lourdes,et je la regarde d'un oeil ravi, elle est plutôt gentil sous s'êtes air de je suis timide et renfermée. Elle ne fait pas partie de mon clan, il semblerait, elle est peut'être intelligente ou plus timide ou sinon elle est dans un autre camp. Il faut voir.

-Je voudrais que tu m'accompagnes à l'épicerie. Et que tu laves mon ourson aussi.

Je la regarde dans les yeux, elle à mon âge, une solitaire, non ? Oui, une solitaire elle n'a pas ni bracelet ni collier.

-Je ne t’offrirais ni collier ni rien, ces inutiles de toute façon cela ne sert à rien tu dirais non et puis ça me ferais plus mal qu'autre chose.

Je marche devant elle pour y aller, alors que je me retourne je me prends les pieds dans ma robe et me casse la figure, trop la honte. Je me redresse rapidement, me débarbouille,me plante devant elle, rajuste ma robe et replace mon chapeau. Elle doit vraiment me prendre pour une crétine, mais bon ce n'est pas grave. Lorsque je me remets en route je lui lance:

-Bon tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's MowerMessages : 102
The dead's money : 21425
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Partout !
Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Alors que je la détaille; à vrai dire elle est peu commune comme fille, avec son ourson et son chapeau... Elle se prend pour une sorcière c'est ça ? Enfin ! Bref! Je disais donc que pendant que je la regarde de haut en bas elle prend soudain un air ravi... Ça sent pas bon ça ! Je viens de lui pourrir son nounours et de la traiter de fille paumée et elle me sourit ?? Elle doit avoir trouvé un truc à me faire faire horrible !!! Mon dieu je vais mourir dans d'atroce souffrance !!!!!!!!
C'est alors qu'elle ouvre la bouche et lâche ma sentence :

-Je voudrais que tu m'accompagnes à l'épicerie. Et que tu laves mon ourson aussi.

KYYYYAAAAAAA !!! ... C'est tout ? OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! Franchement j'ai un peu honte de moi de l'avoir cru si vile alors que c'est une pauvre petite fille quoi !! Mince je me sens rougir d'embarras, vite je détourne les yeux et prête oreille à la suite de sa phrase... Non je ne suis pas une vilaine qui juge sans savoir non non, ça se sont les adultes hors moi je suis une enfant... Oui parfaitement une enfant !

-Je ne t’offrirais ni collier ni rien, c'est inutile de toute façon cela ne sert à rien tu dirais non et puis ça me ferais plus mal qu'autre chose.

Hum... Encore ces histoires de clans ! Bon au moins elle ne va pas m'embêter avec ! Mais bon... Pourquoi ça lui ferait mal ça je ne comprend pas trop... C'est pas comme si on était amie et que je lui refusais un cadeau précieux quoi ! Ou alors c'est qu'elle serait déçut et se rabaisserait... Bref j'en sais rien ! Faut que j'arrête de réfléchir pour des trucs anodins comme ça moi ! Sinon j'avance pas !!!!

D'ailleurs la fille pendant que je divague se rétame au sol... BWAWAWAWAWWA !!!!! Trop drôle !!!!!! C'était magnifique !!!!! Où comment tomber tout seul avec pour seul instrument ses vêtements !!!!!!
Je me retient de rire même si un toussotement et un sourire m'échappe... Bon personne n'est parfait hein ? Moi encore moins ? Merci vraiment ça me va droit au coeur !

Finalement l'oursonne (oui je donne des surnoms quand je connais pas le prénom de gens donc elle se sera l'oursonne, comme il y a eu la Verte précédemment...) se drape dans ce qui lui reste de dignité et me lance :

-Bon tu viens!

Je lui emboîte donc le pas (pour une fois que j'ai pas à courir après les gens !) et me retrouvant à sa hauteur décide que, vu la situation, autant taper la discute :

- Au fait moi c'est Soul et toi ?
Je ne suis jamais allée à l'épicerie, elle est bien, parce que si oui j'irais plus souvent ! La cantine du bahut et vraiment immonde !!!
T'es là depuis quand toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)   Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un cimetière (Lyo/Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée des classes - Konami/Soul/Kazuki
» Bousculade dans les couloirs (Kia,Lyo)
» Traîne dans les dortoirs...[PV Kira]
» La fumée et le caméléon dans la forêt...
» Kusaba Hanabi - Savoir mettre de l'eau dans son vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of the Clans : Densetsu-Tekina Senso :: La partie RPG :: La ville :: Cimetière-